Formation de yoga en Inde Bobmarlete · 6 juin 2018 à 15:47 5 messages · 4 participants · 954 affichages | | | | 6 juin 2018 à 15:47 Formation de yoga en Inde Message 1 de 5 · 954 affichages · Partager bonjour a tous !
Je pars pour l inde a la fin du mois et je recherche une ecole de yoga qui propose des teacher training. Je m y atele depuis plusieurs semaines, et le choix est si vaste !! Je prefererais avoir des conseils de personne qui ont deja eu une experiences ou des retours... mes demarches s orientent vers le VINYASSA yoga, dans une region entre mumbay et le kerala (proche de pondicherry serait au top ;) Merci pour vos conseils et /ou infos Sandra | | |  dommage que tu n'es pas décidé dans ton trip d'aller à rishikesk -capital du yoga- d'exellents profs et ashram namaste angie | | | À: Bobmarlete · 5 juillet 2018 à 17:19 Re: Formation de yoga en Inde Message 3 de 5 · 854 affichages · Partager salut, je prévoir d'y aller en septembre et je cherche une formation 200h à majorité hatha yoga. tu as trouvé ce que tu cherchais? | | | À: Lilie300 · 6 juillet 2018 à 11:11 Re: Formation de yoga en Inde Message 4 de 5 · 846 affichages · Partager Salut ! Oui je vais a l école vimoshka a. Goa :) | | | Rishikul Yogshala Rishikesh stands as a beacon of authentic yogic learning and spiritual growth. As one of the most reputed yoga schools in Rishikesh—often called the “Yoga Capital of the World”—Rishikul Yogshala offers a transformative journey rooted in traditional teachings. With experienced yoga masters, a peaceful ashram environment, and comprehensive Yoga Alliance-certified courses, students from across the globe come here to deepen their practice, become certified yoga teachers, or simply reconnect with themselves. Whether you're a beginner or an advanced practitioner, the school provides an enriching space to explore the essence of yoga—on and off the mat. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |