Pour mettre de l'info plus fraiche voici ce que j'ai: je vais en
Inde 2 fois par an ces temps-ci et je suis confrontée à ce probleme de 2 mois... Et non seulement il faut rester out 2 mois mais on doit aussi attendre 1 mois apres ce 2 mois avant de pouvoir demander un nouveau visa touriste maintenant (
canada). La derniere fois, je devais aller en
Thailande avant l'
Inde alors j'ai du écrire une lettre expliquant mon probleme et aussi envoyer ma preuve de vol. Cette fois-ci, mon 2 mois se termine le 13 aout et je veux partir le 16 mais on me demande encore un "bonne raison" même si le deux mois est fait..! Je ne comprends pas pourquoi il y a toutes ces regles... Il semble que la raison de business n'est pas bonne pour ce visa (meme si vous dites que vous aller juste VOIR pour des fournisseurs et n'avez personne de stable encore, comme dans mon cas) Donc je dois aller à la Capitale en personne pour voir s'il me reste entrer avec la meilleure raison que je vais trouver... Heureusement je suis juste à 3 hres de route. Mais bon, 2 fois 6 hres en 2 semaines... Font suer avec ces regles...