Bonjour,
j'ai préparé tous les documents nécessaires pour mon visa, je dois juste aller déposer mon dossier.
Vu leurs horaires et l'emplacement des bureaux, je ne peux pas m'y rendre en personne et une amie va y aller pour moi.
Savez-vous si elle doit avoir des documents particuliers pour le faire à ma place, mise à part une procuration signée de ma part ?
Je croise les doigts pour que tout soit en ordre car je pars le 31/10