Formulaire demande de visa pour la Russie Clarkshiraz · 31 mai 2019 à 10:47 10 messages · 5 participants · 1 181 affichages | | | | 31 mai 2019 à 10:47 Formulaire demande de visa pour la Russie Message 1 de 10 · 1 181 affichages · Partager Bonjour
j'ai remplis mon formulaire de demande de visa pour la Russie et j'ai une petite question....
Faut-il l'imprimer recto verso ou pas?
Je préfère demander car vu que c'est le petit détail qui pourrait me faire louper mon visa! (comme le fait de signer le formulaire au bic noir!)
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Clarkshiraz · 31 mai 2019 à 11:50 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 2 de 10 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, vous avez déja réponse à votre question ;)
Je sais pas si on peut vous refuser le visa pour ce motif, mais tant qu'a éviter tout retard dans la procédure, j'éviterais l'impression recto-verso. | | | À: Alessia82 · 31 mai 2019 à 14:34 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 3 de 10 · 1 170 affichages · Partager au contraire : outre que ça consomme moins de papier, ça a l'avantage qu'on est sûr que le recto et le verso sont bien ceux du même formulaire. Quand on passe au consulat, le formulaire papier est en recto-verso. | | | À: Meg2 · 31 mai 2019 à 18:38 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 4 de 10 · 1 156 affichages · Partager Quand on passe au consulat, le formulaire papier est en recto-verso.
Bon à savoir ! Je ferai des impressions recto verso à l avenir, j organise souvent des visas russes pour certains collaborateurs | | | À: Alessia82 · 2 juin 2019 à 4:52 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 5 de 10 · 1 106 affichages · Partager Je dirais peu importe. Je n'avais pas imprimé recto-verso. | | | Bonjour,
J'ai une question concernant le feuillet concernant le voucher. Nous dormons dans 3 hotels differents à Saint-Petersburg, Moscow et Khimki. Chaque hotel nous a fourni un voucher pour la durée du séjour. Je vois que l'on peut rajouter differentes "places of visit". En revanche, je ne vois pas comment on rajoute les informations Organization, address, Voucher N°, Reference N° pour les deux autres voucchers. Merci pour votre réponse par avance. | | | À: SLC2012 · 5 juin 2019 à 10:08 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 7 de 10 · 1 056 affichages · Partager Je parle bien du feuillet de la demande de visa | | | À: SLC2012 · 5 juin 2019 à 15:02 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 8 de 10 · 1 046 affichages · Partager Ah je ne sais pas j'en ai toujours eu qu'un seul.
Vous pouvez appeler Action visas ils répondent sans soucis à ce genre de questions pratiques | | | Je viens d’appeler VHS et ils m’ont dit de ne mettre que les renseignements du premier voucher. En revanche, il faudra déposer tous les vouchers pour couvrir la période. Bonne journée. | | | À: SLC2012 · 5 juin 2019 à 18:07 Re: Formulaire demande de visa pour la Russie Message 10 de 10 · 1 028 affichages · Partager Bon à savoir ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |