| Formulaire ESTA Arlequinquin · 18 avril 2015 à 19:27 7 messages · 3 participants · 1 042 affichages | | | | 18 avril 2015 à 19:27 Formulaire ESTA Message 1 de 7 · 1 042 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir le délai et les démarches pour obtenir un ESTA. Pouvez vous me dire si je peux le demander avant de reserver mes billets d'avion c'est à dire sans être sure de mes dates exactes ? car en fonction des prix des billets je peux être amenée à modifier mes dates de quelques jours. Toutes vos réponses et expériences par rapport à ça m'intéressent, c'est lea 1ère fois que je vais aller aux USA
Merci beaucoup | | | À: Arlequinquin · 18 avril 2015 à 20:45 Re: Formulaire ESTA Message 2 de 7 · 1 004 affichages · Partager Je vous conseille de prendre les ESTA avant d'acheter les vols au cas ou ils seraient refusés. Voici le site officiel : esta.cbp.dhs.gov/esta/ La réponse peut être très rapide comme prendre quelque temps. | | | À: Protege · 18 avril 2015 à 20:51 Re: Formulaire ESTA Message 3 de 7 · 999 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je n'avais pas pensé à ça. Qu'est ce qui pourrait faire qu'il soit refusé ? | | | À: Arlequinquin · 18 avril 2015 à 21:03 Re: Formulaire ESTA Message 4 de 7 · 995 affichages · Partager Aucunes réponses précises à votre question mais si c'est refusé c'est que vous êtes sur la liste noire. Donc si refus c'est la demande de visa. | | | À: Protege · 19 avril 2015 à 0:08 Re: Formulaire ESTA Message 5 de 7 · 961 affichages · Partager ok merci | | | À: Arlequinquin · 19 avril 2015 à 7:48 Re: Formulaire ESTA Message 6 de 7 · 929 affichages · Partager Bonjour, Un refus est certes possible, mais reste très exceptionnel, et la raison n'en est jamais donnée, donc pas de panique inutile. N'oublie pas d'aller sur le site officiel c'est à dire 14 $, les autres sites te fourniront aussi l'ESTA mais pour beaucoup plus cher (jusqu'à 60/70$) Bonne journée. | | | À: Evajules · 19 avril 2015 à 12:21 Re: Formulaire ESTA Message 7 de 7 · 876 affichages · Partager Merci et bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |