Bonjour,
Je dois transiter par les US le 14.072015. Je possède déjà une autorisation ESTA mais dont la validité expire le 11.07.15.
Ma question est : Puis-je dès maintenant (le 05.07.15) faire une nouvelle demande ou bien dois-je attendre la date d'expiration, c'est-à-dire le 11.07.15
Merci de votre réponse.