Ola13 · 26 septembre 2009 à 0:13 12 messages · 4 participants · 2 750 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 0:13 Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 1 de 12 · 2 702 affichages · Partager | | | À: Ola13 · 26 septembre 2009 à 7:40 Re: Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 2 de 12 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,
Des ennuis dans quel pays ? | | | Bonjour,
Des ennuis dans quel pays ?
salut, sa c est passé en france il y a 2 ou 3 ans | | | À: Ola13 · 26 septembre 2009 à 13:11 Re: Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 4 de 12 · 2 653 affichages · Partager Les USA n'en sauront rien. Tu peux donc répondre "non" à toutes les questions. | | | merci beaucoup pour ta réponse car ont étaient un peu inquiet de se dire que l'ont a les billets et que l'ont risque de ne pas partir | | | À: Ola13 · 26 septembre 2009 à 14:52 Re: Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 6 de 12 · 2 631 affichages · Partager me rappelle plus exactement les questions posées, mais je ne pense pas qu'il soit fait allusion à des trafics de "substances illicites"...
dans tous les cas, si tu as le malhur de répondre "oui" à une question ca va coincer qq part
dernière chose : l'esta n'est pas ce qui est le plus important car ca ne t'est pas demandé à l'immigration à l'arrivée. Ce qui est important c'est le papier vert qu'on te fera remplir dans l'avion. | | | Bonjour,
dernière chose : l'esta n'est pas ce qui est le plus important car ca ne t'est pas demandé à l'immigration à l'arrivée. Ce qui est important c'est le papier vert qu'on te fera remplir dans l'avion.
A cela prêt que sans l'Esta tu ne montes pas dans l'avion pour y remplir le formulaire vert  ...
Michel | | | me rappelle plus exactement les questions posées, mais je ne pense pas qu'il soit fait allusion à des trafics de "substances illicites"...
dans tous les cas, si tu as le malhur de répondre "oui" à une question ca va coincer qq part
dernière chose : l'esta n'est pas ce qui est le plus important car ca ne t'est pas demandé à l'immigration à l'arrivée. Ce qui est important c'est le papier vert qu'on te fera remplir dans l'avion.
salut envallis, dans se papier il te demande se genre de chose ?;si c est le cas et qu'on ne le mentionne pas ont-ils de quoi le verifier etc........ s'il le mention est ce que sa poserais problème avec les doniers | | | À: Tatra · 26 septembre 2009 à 15:02 Re: Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 9 de 12 · 2 621 affichages · Partager Bonjour,
A cela prêt que sans l'Esta tu ne montes pas dans l'avion pour y remplir le formulaire vert  ...
Michel
je pense que effectivement si on est reusé à l'esta, un bip doit retentir qq part lorsque l'on passe la douane à CDG... Mais le papier n'est demandé nulle part... | | | Mais le papier n'est demandé nulle part...
Il n'y a pas de papier, c'est immatériel ; et ça se passe lors de l'enregistrement.
Michel | | | À: Ola13 · 26 septembre 2009 à 15:04 Re: Formulaire ESTA pour les Etats-Unis Message 11 de 12 · 2 569 affichages · Partager je pense que les papiers que les américains te font remplir sont "subtils"
si tu réponds "non" à la question "avez-vous l'intention de tuer le président ?", et qu'en fait tu essaies de le tuer, tu passera un plus sale 1/4 d'heure que si tu avais répondu "oui" (mensonge...)
le papier vert dans l'avion pose les mêmes questions que lesta (ce qui fait que j'ai toujours pas compris l'intérêt du doublon...) | | | meme si i faut rester serieux c'est beaucoup de bla bla pour rien pour aller chez eux y sont pas tranquille ses américains   en tous cas merci pour vos réponses c'est super sympa | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |