Thomas8817 · 14 mai 2010 à 22:25 · 29 participants · 21 854 affichages
Un voyage de 28 jours est prévu à Indianapolis du 1er au 29 Aout! J'ai obtenu mon passeport aujourd'hui 14 Mai à la mairie de ma commune et j'ai donc remplis le formulaire esta en ligne sur le site du gouvernement américain. j'ai répondu non à toutes...
Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 731 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Doumi · 22 décembre 2019 à 10:02 · 12 participants · 1 407 affichages
J'ai fait une demande ESTA sur le Net et ai reçu un mail disant que j'étais autorisées à voyager aux USA avec SIMPLEMENT UN NUMERO. Je m'attendais à avoir à imprimer un document un peu plus officiel (comme par le passé). Quelqu'un peut il me dire si ce...
Evelyn34 · 7 novembre 2014 à 16:21 · 8 participants · 1 653 affichages
Concernant le formulaire ESTA obligatoire pour les USA attention certain organismes en premiere ligne quant on tape esta le facture 54 euros sur le site de l ambassade usa ce formulaire est a 14 dollards 5 minutes suffise pour le remplir, paiement CB...
Jyceek · 17 juillet 2013 à 12:04 · 2 participants · 1 074 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire esta, ne voulant pas faire d'erreur j'attends vos conseils pour le nom, faut-il inscrire le nom de jeune fille ou le nom marital sachant que sur le billet d'avion figure mon nom marital et sur le passeport nom...