J'ai cherché un peu sur internet et effectivement, la demande ESTA devient payante à partir du 8 septembre 2010. Voici le lien :
photos.state.gov/...eases/pr20100810.pdf
Il faudra débourser 14$ par personne, 4$ pour les frais de gestion de la demande, 10$ pour le tourisme aux
USA (?)
Toute demande d’ESTA établie avant le 8 septembre restera gratuite jusqu’à la fin de sa date de validité
Donc, si vous comptez partir dans les deux ans qui viennent faites votre demande dès maintenant tant que c'est gratuit!!!!
En ce qui me concerne, ça y est la demande ESTA de mon mari est accordée, je confirme que si dès la première rédaction de la demande on ne l'imprime pas, on ne pourra plus avoir le formulaire complet mais seulement un papier avec le statut de la demande, le numéro et la date de validité.
J'avais imprimé le mien et celui de mon mari (malgré que la décision soit en instance) et là du coup en revenant sur le site pour vérifier l'accord, je n'ai pu qu'imprimer ce papier, du coup j'ai son formulaire avec noté dessus accord en instance et le papier plus récent d'aujoud'hui avec l'accord.