Bonjour !
J'imagine que le titre est un peu bizarre, mais je me pose une question depuis deux jours, sans trouver vraiment de réponse.
J'ai rempli les formulaires ESTA pour ma famille en prévision du voyage, j'ai imprimé un dossier, complet avec chaque réponse à chaque question, puis mon imprimante a planté.
Toutes mes demandes étaient acceptées.
Cependant lorsque j'ai souhaité imprimer les formulaires je n'ai eu comme version imprimable que quelques lignes annonçant que ma demande était validée avec mon numéro de dossier.
Mais les informations complètes du formulaires n'étaient pas présentes (Age, Êtes vous un Nazi ? etc...). Il n'y a en fait que le haut du document, précisant que la demande est accordée mais ne garantit pas une entrée aux
états-unis, décision finale étant prise sur place, numéro de dossier et date d'expiration de la demande.
La différence de contenu est-elle importante ? En effet impossible d'imprimer le formulaire en entier même avec le numéro de dossier.
J'ai imprimé faute de mieux les 5 lignes avec numéro de dossier et date d'expiration, mais est-ce suffisant ?
Je me doute que oui mais je ne suis pas sur à 100% et pour un voyage pareil, tout est bon pour se faire peur.
Voilà Voilà. Merci par avance !