Formulaire de visa pour l'Inde en ligne avec VFS Marieva · 28 septembre 2011 à 13:30 6 messages · 3 participants · 3 187 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 13:30 Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 1 de 6 · 3 187 affichages · Partager Bonjour, J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa pour l' inde du nord Le formulaire ne veut pas prendre les chiffres ET lettres du passeport mais que des chiffres OU lettres La personne au bout du fil n'y connait rien et n'est pas audible..........vous avez une solution? je suis en province et ne peut aller dans aucun des centres de délivrance! | | | À: Marieva · 29 septembre 2011 à 12:47 Re: Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 2 de 6 · 3 134 affichages · Partager Salut
Je viens de recevoir mon visa avec VFS il y à une semaine. Concernant le problème du formulaire, je te recommande de leur envoyer un mail. Je les ai sollicité pour avoir les délais et ils m'ont rapidement répondu. Le téléphone j'ai également essayé et je dois avoué que j'ai pas compris grand chose également. En tout cas ça a été rapide, à peine plus de deux semaines. bon courage. | | | À: Bigcheese · 29 septembre 2011 à 14:24 Re: Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 3 de 6 · 3 109 affichages · Partager qulqu un est t il au courant des nouvelle directive pour l obtantion du visa indien j ai crus comprendre qu il faudras s enregistre avant sur le site india visa form formulaire en ligne pour pouvoir faire sa demande de visa merci pour toute infos je comprend rien | | | À: Nallha · 29 septembre 2011 à 21:11 Re: Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 4 de 6 · 3 089 affichages · Partager Voilà ce que j'ai reçu de VFS mais ça ne change rien au fait que notre N° de passeport comprenant lettres et chiffres n'est pas accepté et que leur tel surtaxé n'est pas opérationnel! NOTE IMPORTANTELe Ministère de l’Intérieur du Gouvernement Indien a décidé de mettre en place une nouvelle procédure de visa dans l’ensemble de ses missions diplomatiques dans le courant de l’année 2011. Ce programme a pour objectif de standardiser les procédures de visa sur différents pays. Cette procédure a déjà été lancée avec succès au Royaume-Uni, au Pays-Bas et en Australie, entre autres. L’Ambassade de l’ Inde à Paris nous a informé que cette procédure sera mise en place en France le lundi 3 octobre 2011 et sera obligatoire à compter de cette date.
Si vous envisagez un dépôt de votre demande après le lundi 3 octobre 2011, veuillez consulter notre site, www.vfs-in-fr.com .
Cordialement,
Le Centre de Demande de Visa pour l’Inde | | | À: Marieva · 30 septembre 2011 à 14:40 Re: Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 5 de 6 · 3 065 affichages · Partager merci je vais sortir tous les formulaires est allez dirctement a vfs je fairez mes photo la bas j espere que j aurais bien remplie car je comprend pas trop l anglais merci pour les infos a bientot a tous | | | À: Nallha · 30 septembre 2011 à 20:28 Re: Formulaire de visa pour l' Inde en ligne avec VFS Message 6 de 6 · 3 049 affichages · Partager Attention de bien prendre en compte toutes leurs exigences:chèque de banque, vérifiez la somme dûe:prix du visa:50€, les frais de VPS:12€ fournir une enveloppe spéciale chronopost et sécurisée environ 20€........C'est détaillé sur leur site Bon courage! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |