Bonjour,
J'ai rempli le formulaire en ligne pour demander mon visa mais il y a une erreur ou plutôt un oubli que j'aimerais corriger. Impossible de rappeler la demande pour rectification, juste possible de la réimprimer...
Quelqu'un connaît-il un moyen de rappeler le document pour le modifier ??? Sinon, comment puis-je faire ? C'est en fait le code postal et le pays qui ne se sont pas reportés sur l'adresse permanente quand j'ai coché la case pour reporter les données... Il aurait fallu que je les rajoute... Est-ce bloquant au niveau de la délivrance du visa, sachant que cette info est donnée dans l'encart juste au-dessus ???
J'attends vos conseils et surtout vos expériences dans ce domaine
Merci d'avance