Formule tout-inclus à l'hôtel Merville Beach? (Maurice) Prissi · 14 octobre 2007 à 20:31 2 messages · 2 participants · 4 048 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 20:31 Formule tout-inclus à l'hôtel Merville Beach? ( Maurice) Message 1 de 2 · 4 048 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais avoir des détails sur la formule all inclusive à l'hotel Merville Beach : Quelles boissons sont comprises dans ce forfait ? Les repas "spéciaux" comme les soirées langouste sont-ils compris ou faut-il un payer un supplément ?
Bref, cette formule est- elle intéressante ?
Merci ! | | | À: Prissi · 27 février 2008 à 9:01 Re: Formule tout-inclus à l'hôtel Merville Beach? ( Maurice) Message 2 de 2 · 3 645 affichages · Partager Bonjour !
J'ai eu affaire au Merville pour des renouvellements de voeux de mariage... Tout a tourné court par leur manque de sens commercial. Nous avons finalement tout laissé tomber le jour même, avec nos invités, pour aller ailleurs...
Franchement, si vous pouvez, changez d'hôtel ! Je ne le recommande pas.
BIBOUNETTE | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |