Bonjour!
Excellent périple dite donc!
Génial!
Et tout ça en 125 s'il vous plaît!
Respect!
J'ai acheté ma petite moto en 2014. C'est un suzuki vanvan 125.
Elle marche super bien également.
Fin 2014, j'ai pris mon sac à dos, mis quelques affaires dans le top case, installé un rack sur le côté de la moto sur lequel j'ai posé deux Surfboards et je me suis barré au
Maroc avec en partant de Bayonne.
C'était une chouette aventure même si elle n'a rien d'extraordinaire (depuis, j'ai rencontré quelques voyageurs au long cours qui ont pris deux ans pour faire la même mais en partant de
suisse, en traversant tous les pays d'Afrique jusqu'au sud puis embarquant sur un ferry à destination de la terre de feu et remontant tranquillement jusqu'au
Canada... là, c'est une autre aventure!).
N'empêche, traverser toute l'
Espagne par les petites nationales puis embarquer pour le
maroc et descendre jusqu'au environ d'
Agadir par les chemins de traverse a été fabuleux! J'en garde un souvenir impérissable ! Et la moto au
Maroc, même un petit 125, c'était extraordinaire!
L'année dernière, j'ai acheté un petit fourgon transporter T4 rallongé et suis parti l'arranger un peu chez les mécanicien marocain vers Aourir. J'avais donc mis la moto dans le T4 mai sur on m'a donc interdit de rentrer sur le territoire avec mes deux véhicules... je voyage seul. J'aimerais vrai
Net beaucoup rentrer au royaume avec mon petit camion et ma remorque sur laquelle trône ma choupette! C'est tellement fabuleux ensuite de se balader à moto et d'aller sur divers spots de surf ainsi...
Bref, j'espère avoir cette chance cette année mais au delà de la chance, j'aimerais surtout que mon entrée sur le territoire ne soit pas seulement une partie de chance... c'est pour cette raison que j'aimerais bien trouver une solution officielle avant d'être devant le fait accompli et être peut être encore une nouvelle fois obligé de rebrousser chemin...
Merci en tout cas pour nous avoir fait partager votre expérience et d'une partie de votre vie aventureuse qui a l'air bien sympathique.
Au plaisir de vous relire Miche!