| Fourgon le plus large? Genoel · 16 octobre 2006 à 22:38 6 messages · 5 participants · 11 547 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 22:38 Fourgon le plus large? Message 1 de 6 · 11 442 affichages · Partager bonjour, parmi les fourgons vendus en europe quel est le modele le plus large (pour y mettre un lit transversal ?) et quel est le moins haut faisant 1m80 mini en dimension intérieure dans lequel on peut tenir debout ? merci | | | À: Genoel · 16 octobre 2006 à 23:04 Re: Fourgon le plus large? Message 2 de 6 · 11 363 affichages · Partager Salut
Peu importe les modéles, seul des couchages d'enfants sont possibles en transversal Je crois que les Boxer sont pas trop mal... Et pour la hauteur il te faut un surélevé.
Dofre. | | | À: Dofré · 18 octobre 2006 à 13:06 · Modifié le 18 oct. 2006 à 13:59 Re: Fourgon le plus large? Message 3 de 6 · 11 289 affichages · Partager Bonjour, pas entièrement d'accord avec Dofré. Il y a le vario de MB (carrosserie du 609); il a 1900mm en travers donc après isolation etc certains adultes pourraient y dormir en travers. Regarder www.mercedes-benz.fr/...8309DOWNLOADLIST.PDF et creuser profondèment dans les poches. D'occasion ils auraient fait des km, ce sont des bons travailleurs.
Moi j'ai des projets camoin mais la Patronne veut un fourgon (plus discrèt)
à + Luke | | | À: Lukeh · 18 octobre 2006 à 16:57 Re: Fourgon le plus large? Message 4 de 6 · 11 274 affichages · Partager Bonjour à tous bernard.debucquoi.com/cellule.php Sur cette page de mon site un lien vers un site ami sur lequel vous trouverez un petit logiciel qui peut bien aider à réaliser un aménagement sur pas mal de modéle  Bernard B90 4x4 | | | À: Bernard59 · 23 octobre 2006 à 21:44 Re: Fourgon le plus large? Message 5 de 6 · 11 218 affichages · Partager merci de ces precisions pour la largeur interieure, j'aimerais bien rester en deçà de 3t5.
Mais pour la hauteur ???
je connais quelques valeurs repères telles les barres a 2m, ou l'ouverture des portes de containers a 2m28, en connaisez vous d'autres? par rapport aux contraintes physiques ou bien des seuils de tarifications sur les ferries par exemple? le probleme cest que d'apres ce que jai vu, il est difficile d'avoir un fourgon où tenir debout, faisant moins de 2m28 de hauteur hors-tout (je fais 1m69) alors faut'il rester sous les 2m et ramper ou carrement passer a 2m52 pour les ducato par exemple | | | À: Genoel · 23 octobre 2006 à 21:52 Re: Fourgon le plus large? Message 6 de 6 · 11 217 affichages · Partager ou alors il faut un toit relevable < 2m c'est classe 1 sur l'autoroute sinon classe 2 plus chere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |