Rico51 · 4 décembre 2011 à 21:39 3 messages · 3 participants · 2 993 affichages | | | | bonjour je n'arrive pas à trouver les couts des drop off (frais d'abandon) entre auckland et wellington (one way). entre sydney et cairns (one way)ou sydney melbourne (one way). je passe d'habitude par le site elocationdevoitures mais il ne m'indique pas les frais d'abandon, c'est seulement après le paiement que l'on sait le nom de la compagnie et les conditions et les prix des drop off. Je voudrais les connaitre avant pour planifier mes itinéraires au meilleur prix. merci a tous d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En Australie, à ma connaissance, Thrifty (au delà d'une location de trois jours) est une des rares à ne pas prendre de drop off fees. Vérifier en cas de remise dans un autre état que celui du départ. | | | Je plussoie concernant Thryfty pour utiliser régulièrement cette compagnie. Il n'y a pas de frais de drop off systématique, mais il peut tout même y en avoir. par exemple, je parle de mémoire, il y avait des frais en cas de prise de voiture à Brisbane et rendu à Hervey Bay. Par contre je suis certain qu'il n'y en a pas sur Melbourne Sydney, et quasi certain qu'il n'y en a pas sur Cairns- Sydney. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |