Bonjour,
Je viens de réserver un vol AR easyjet via le site Expédia. J'étais au courant des possibles frais de carte bleue appliqués lors de la réservation des vols. Je me suis donc renseignée lors de ma réservation, et il était indiqué que les frais pour une Visa étaient entre 0 et 5.03€, sans montant précis. Je m'attendais donc qu'après avoir rempli mes informations bancaires, le montant soit mis à jour ou que l'on me prévienne des frais qui allaient mettre facturé. Or, le montant est resté le même, et c'est seulement après avoir cliqué sur réserver que ma réservation s'est finalisée et qu'il a été indiqué sur la page de confirmation que 5.03€ m'ont été prélevés pour les frais de carte bleue. Expedia ne m'a jamais donné le montant exact avant de me prélevé ! J'ai appelé Expedia pour leur demander des précisions et leur exprimer mon mécontentement et que ce n'était pas normal. Ils m'ont répondu que ce n'est pas de leur faute mais celle d'easyjet (c'est apparemment eux qui fournissent directement les informations sur le site d'Expédia) et de les contacter. Pourtant, j'ai donc vérifier, et eaysjet préviennent eux sur leur site que ces frais seront de 5.03€ (et en plus j'aurais d'ailleurs payé mon billet moins cher...).
Bref, je voulais savoir ce qu'il en est, car pour moi c'est à Expédia de prévenir le consommateur des frais qui vont lui être facturé, d'autant plus si easyjet lui sait prévenir de combien ils seront...
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Bonne journée