| Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Cocobango · 2 novembre 2012 à 17:30 5 messages · 3 participants · 2 573 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 17:30 Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Message 1 de 5 · 2 560 affichages · Partager bonjour, je voudrais reserver sur ebooking, et je voulais savoir lorsqu il y a des ventes flash par exemple la chambre est a 35 euros, il la mette a 12 euros, est ce qu en reservant avec ma master cart gold, je vais payé 4 euros de plus pr les frais de carte bleu soit 16 euros au lien de 12 euros? car je me suis fais avoir en payant un billet d avion sur edream...pr ils ont debiter 8 euros de plus, alors que sur vol 24...les frais de carte bleu sont gratuites...alors comment ca ce passe pr les ebooking des hotel? merci d avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocobango · 3 novembre 2012 à 20:28 Re: Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Message 2 de 5 · 2 511 affichages · Partager les frais de carte bleu sont gratuites...alors comment ca ce passe pr les ebooking des hotel?
Salut, J'ai souvent réservé des hôtels en passant par ce site, et le paiement se fait directement à l'hôtel, avec des fois un acompte. Pas de frais sur la carte de crédit, et la résa est gratuite, car le site ne fait que transmettre les coordonnées de la carte à l'hôtel choisi. | | | À: Fayd · 4 novembre 2012 à 4:04 Re: Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Message 3 de 5 · 2 484 affichages · Partager merci de ta reponse..donc ca veut bien dire que je peux reserver sans avoir de frais comme ds les avions..:) | | | À: Cocobango · 4 novembre 2012 à 19:52 Re: Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Message 4 de 5 · 2 471 affichages · Partager Marco, J'utilise parfois e-booking, je confirme pas de problèmes de frais supplémentaires. Il faut savoir que c'est une réservation et ta carte bleu/gold..etc n'est pas débitée au moment de ta réservation.
Par contre lorsque tu paies sur place avec ta carte lors de ton séjour elle est débitée comme d'hab'.
Si tu ne vas pas à cette hotel ta carte est débitée le lendemain. (évidemment si tu n'as pas fait d'annulation en temps et heure comme d'hab')) JULIE | | | À: Megapixel · 5 novembre 2012 à 3:40 Re: Frais de carte Bleue lorsque qu'on réserve un hôtel par eBooking? Message 5 de 5 · 2 463 affichages · Partager merci julie pr ta reponse! cool donc on paye ce qui est indiqué et pas de surplus parce qu on n a payé de l etranger! cool!!! merci pr ta reponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |