Robert05 · 18 octobre 2018 à 18:37 7 messages · 4 participants · 831 affichages | | | | 18 octobre 2018 à 18:37 Frais de distributeur de billets au Kenya et en Tanzanie Message 1 de 7 · 831 affichages · Partager Bonjour à tous Quels sont les distributeurs de billets qui ne prennent pas de frais au retrait au Kenya et en Tanzanie ? Je ne souhaite pas retirer de grosses sommes en une seule fois mais plusieurs petites sommes Je ne parle pas des frais de ma banque mais bien des frais rajoutés lors du retrait | | | C’etait assez aléatoire du coup quand il y en avait pas je retirais une grosse somme.
Pour éviter les frais partez avec des euros et faites du change sur place. | | | aucuns, mais la commission est faible, évite de retirer des petites sommes car il y a généralement un forfait + une commission cordialement | | | À: 8974jo · 9 novembre 2018 à 6:37 Re: Frais de distributeur de billets au Kenya et en Tanzanie Message 4 de 7 · 757 affichages · Partager Bonjour Joël Merci pour les infos Étant sur place, certaines banques ne facturent pas les retraits à leurs distributeurs (ABC BANK, BANK OF AFRICA). Je ne sais pas si le taux de change est défavorable. Les autres rajoutent environ 450 kes directement au distributeur Bien sûr il faut rajouter les frais de sa propre banque mais cela c'est pour tous | | | Bonjour. Cette question à laquelle les réponses les plus justes, les plus pessimistes, les plus hésitantes risquent de ne satisfaire personne. Pour moi, elle est sans importance, vu le total des montants à subir, qui au pire me font rire sur un safari de... deux semaines ? C'est une sorte de trou noir. Je plaisante, mais... | | | À: Doppio · 10 novembre 2018 à 15:38 Re: Frais de distributeur de billets au Kenya et en Tanzanie Message 6 de 7 · 743 affichages · Partager Réponse de Doppio sans intérêt Le forum est fait pour trouver ou donner des réponses, pas pour psychanalyser ses lecteurs. Quand on ne sait pas, on ne dit pas. | | | Bonsoir. Oui, c'est bien vrai, ma réponse est sans intérêt... comme la question, selon moi bien entendu, et je ne suis que moi, avec une petite voix autorisée, sur ce forum, à donner mon opinion. Je suis navré de n'avoir pu deviner. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |