Gallup · 27 mars 2025 à 16:43 12 messages · 6 participants · 560 affichages | | | | 27 mars 2025 à 16:43 Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 1 de 12 · 560 affichages · Partager Bonjour Je suis entrain de remplir ma déclaration d'entrée en Afrique du Sud et je découvre que cela coute 53 dollars. Nous étions en Afrique du Sud régulièrement, le dernier voyage datant de 2024 et je n'ai jamais rien payé pour entrer sur le territoire Sud Africain. Est ce une nouvelle mesure ou est ce que je suis sur un mauvais site? Merci pour vos réponses Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gallup · 27 mars 2025 à 18:48 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 2 de 12 · 546 affichages · Partager Bonjour, Je ne trouve rien sur diplomatie.gouv.fr. Pourquoi remplissez vous une déclaration d'entrée, Je n'ai pas fait cela pour un séjour touristique inférieur à 90 jours, pas de visa nécessaire. Cdt | | | À: Did0764 · 27 mars 2025 à 19:03 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 3 de 12 · 545 affichages · Partager Merci pour la réponse, | | | À: Gallup · 28 mars 2025 à 14:49 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 4 de 12 · 525 affichages · Partager Salut J’ai rempli une déclaration d’entrée sur le net Personne d’autre ne l’a fait Aucun pb à l’arrivée Et je n’ai rien payé ! Ni avant ni après | | | Bonjour, Où avez vous trouvé cette déclaration ? Cela m'interpelle car je n'ai pas vu cela fin 2023 et que je souhaite retourner en Afs. Merci pour votre réponse. Cordialement. | | | À: Did0764 · 28 mars 2025 à 16:56 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 6 de 12 · 509 affichages · Partager Je ne sais plus... J’avais été très surpris pour +20 voyage en afs Mais je n’ai rien payé Et comme dit Rien vu à l’aéroport ! | | | À: Gallup · 28 mars 2025 à 17:06 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 7 de 12 · 507 affichages · Partager Bonjour, J'y suis entré la semaine dernière... D'une part je n'ai rien rempli sur internet, d'autre part, on ne m'a rien demandé à l'arrivée. ça sent l'arnaque votre formulaire.
Camil | | | Merci pour cette confirmation car je ne trouve strictement rien sur diplomatie.gouv.fr | | | À: Gallup · 1 avril 2025 à 14:28 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 9 de 12 · 463 affichages · Partager Bonjour, pour le visa cela se passe très bien a l'arrivée, vous avez droit à 90jours Voir le blog "msiafricaroadtrip" Attention ils sont a 1 jour prés: 90 jour n'est pas 91 Nous avons fait les frais de 3 jours cela nous a valu une interdiction de 1 an d'entrée dans le pays. | | | À: Gallup · 29 avril 2025 à 18:40 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 11 de 12 · 373 affichages · Partager Je vous confirme que pour l' Afrique du sud pas besoin de préremplir des papiers tout se passe en arrivant a l'aéroport. Par contre depuis le 01 Avril 2025 il faut un visa payant pour la Namibie. soit par internet soit dans les frontières principales Voir le blog "Msiafricaroadtrip" cordialement | | | À: Gallup · 23 mai 2025 à 9:57 Re: Frais d'entrée en Afrique du Sud: nouvelle réglementation ou arnaque? Message 12 de 12 · 327 affichages · Partager Bonjour, Voir diplomatie gouv fr pour les formalités pas de site internet ou de blog... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |