 |  |  |
 | | | | SuperTramp62 · 20 mars 2019 à 6:01 67 messages · 24 participants · 4 997 affichages | | | | il est tout content il a gagner 6 euro, si tu veut faire le kiniao sa sert a rien de venir en Thaïlandetu veut évité les frais bah tu retire dans l atm 30 000 d un coup et voila tu payera que une fois 220b
et sinon si tu dois retirer de l argent la nuit tu attend devant la banque jusqu au matin pour que elle ouvre ? | | | À: Thai0089 · 22 mars 2019 à 12:21 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 22 de 67 · Page 2 de 4 · 1 104 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez confirmer qu'on peut retirer 30000 baths d'un coup avec un ATM ?? | | | À: Thai0089 · 22 mars 2019 à 16:27 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 23 de 67 · Page 2 de 4 · 1 071 affichages · Partager tu veut évité les frais bah tu retire dans l atm 30 000 d un coup et voila tu payera que une fois 220b
Bonsoir, Carabistouilles John! Les retraits dans les ATM Thaïlandais sont techniquement limités à 20 billets, soit 20 x 1000 ou quant il n'y a plus de 1000, 20 x 500 etc.... Mais vous pouvez retirer autant de fois que votre carte bancaire vous le permet, mais vous payez la taxe à chaque retrait. | | | À: Hmh · 22 mars 2019 à 17:21 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 24 de 67 · Page 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Non mais laissez ! Ce mec a voulu dire 30 000 bath comme il aurait dit 180 000 bath ! C était juste pour me dire de la fermer et d arreter de faire le kéké parce que j'ai trouvé une bonne astuce pour eviter de payer 6€ ! Oué oué oué 6€ ! C est pas rien ! 6€ dans le vent oue moi ca me fait mal oué ! Mais aparemment lui ça va il aime ça les frais à 6€... POUR LES AUTRES GENS: QUI disent vous payer a peu pres la mème chose etc... Derniere fois apres j arrete parce que j'en ai marre (je pensais pas que ca irai si loin, pour à la base un bon tuyau) J'ai une carte N26, qui me prend AUCUN FRAIS qd je retire a l' étranger : CA C EST UNE CHOSE. Si vous avez une carte française oui VOUS AUREZ DES FRAIS AVEC VOTRE BANQUE FRANCAISE. Cette astuce est pour EVITER D AVOIR DES FRAIS DE LA BANQUE T.H.A.Ï.L.A.N.D.A.I.S.E ! Vos frais francais ne sont pas LE SUJET Et OUI moi je paye ma CARTE N26 5,99€/MOIS, mais étant en voyage a l étranger c est bien plus rentable de payer 5,99€/ mois que de me taper les frais de ma carte francaise. Et DONC SI, AU PASSAGE, je peux eviter les frais imposé de certaines banque, je le fais ! 6€ une fois ou 6 € plusieurs gois n est pas la question! Même si je retire qu' une seule fois si je peux garder 6€ c est quand meme mieux ! Mais non l' autre imbecile au dessus lui non, ca le derange pas ! Comme tu veux mec ! Voila j en ai fini avec ca parce que là c etait vraiment lourd.... | | | Alors j' avoue ne pas pouvoir repondre à vos questions ! 1- je me suis pas pose la question d' aller retirer à l'ATM ! Relisez mon post !
2- je n en sais rien du tout par rapport au taux ! Juste que sur XE.com c est le taux du jour ! Mis a jour tout le temps ! Donc je me fou que ce soit mastercard ou autre ! Juste qu en voyant la somme retirée sur mon compte bancaire et cette meme somme convertie en Bath sur Xe.com c etait la même ! Donc pas de frais, pas de taux appliqué !
3- je comprend pas votre question ! C'était juste la KRUNGSRI bank ! Point bar ! Alors s'il y a des branche ou autres j' en sais rien du tout..
Lol, pas la peine de se s’énerver.
1- Question pertinente car souvent une justification pour retirer au guichet est de vouloir retirer un montant > au plafond de l'ATM (krungskri c'est 20000 je crois). Donc pour parler en langage simple: C'EST COMBIEN DE SOUS QUE VOUS AVOIR RETIRE AU GUICHET ?
2- Vous vous foutez du taux mastercard, mais c'est bien dommage car c'est sur la base de celui-ci que facture N26 au final et pas sur le taux XE  .
3- Concept de Branche dois être trop compliqué, je le conçois, pour parler en langage simple: QUELLE VILLE ETRE BANQUE KRUNGRI VOUS AVOIR RETIRE ARGENT ET QUEL QUARTIER ? MERCI | | | À: Prb · 22 mars 2019 à 17:58 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 26 de 67 · Page 2 de 4 · 1 047 affichages · Partager J ai demandé 5600 bath, Soit 155€ et des donc non on ne m'as rien demandé !... taux mastercard etc je sais pas ! N empeche que la différence dois etre très minime ! Et ah oui donc branche ça voulait dire ville 😜😜 ok c'était à Ayutthaya et desolé mais encore une fois quelle importance ?? Que ce soit à Bangkok ou dans un village perdu c'est la même chose... | | | ... Beaucoup de banques en lignes françaises n'ont pas de frais de tenue de compte et offrent la carte bancaire Gold ou Premier. 6 euros par mois, et pas de frais de retrait, ou pas de frais de tenue de compte ni de carte et des frais de retrait. Bah, ça se vaut, c'est selon le profil et l'usage.
Michel | | | À: Hmh · 22 mars 2019 à 18:02 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 1 043 affichages · Partager Citibank: Maximum withdrawal limit 50’000 THB Krungsri Bank: Maximum withdrawal limit 30’000 THB Thai Military Bank: Maximum withdrawal limit 30’000 THB CIMB Bank: Maximum withdrawal limit 30’000 THB Bangkok Bank: Maximum withdrawal limit 25’000 THB | | | À: Thai0089 · 22 mars 2019 à 18:34 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 1 036 affichages · Partager Punaise...Vous faites quoi avec tout ce cash? | | | À: Charli120 · 22 mars 2019 à 18:48 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 30 de 67 · Page 2 de 4 · 1 024 affichages · Partager moi je retire 5000 10 000 quand j ai besoin et je fais pas tout un flan pour 220 b de frais comme ce monsieur
en 10 ans en Thaïlande, j'ai connu des atm avec 0 b de frais, puis 120, 150, 180, 200, 220
la solution pour payer un minimum de frais ouvrer un compte bancaire en thailande avec ma carte de la kasikorn je paye 30 b de frais quand je retire pas dans ma région | | | À: Charli120 · 22 mars 2019 à 18:50 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 1 022 affichages · Partager Surtout en faisant ces retraits de nuit ! | | | À: Thai0089 · 22 mars 2019 à 19:17 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager moi je retire 5000 10 000 quand j ai besoin et je fais pas tout un flan pour 220 b de frais comme ce monsieur
en 10 ans en Thaïlande, j'ai connu des atm avec 0 b de frais, puis 120, 150, 180, 200, 220
la solution pour payer un minimum de frais ouvrer un compte bancaire en thailande avec ma carte de la kasikorn je paye 30 b de frais quand je retire pas dans ma région
Bonjour,
Comme je disais récemment dans un autre sujet, nous voyons les choses par rapport à notre situation propre. Or il y en a d'autres qui ne sont pas du tout dans la même situation. D'accord, si notre jeune ami est millionnaire, c'est carrément ridicule ce qu'il fait. Mais si une accumulation de petites économies lui permet de réaliser le prochain voyage plutôt que de rester chez lui à regarder passer les nuages (rime), on ne peut que le féliciter de ce qu'il puisse le planifier et l'exécuter, contrairement à certaines personnes à qui l'argent brûle les doigts. | | | Bonjour Thibault,
très bonne idée!!!! 
Cordialement | | | À: Jojoone1 · 23 mars 2019 à 3:01 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 34 de 67 · Page 2 de 4 · 983 affichages · Partager Autant de commentaires et de bla bla bla pour en arriver la ! Oui merci ! Je pensais que c' était simple à comprendre maiq non pas pour tout le monde ! Et même en ayant de l' argent je ne vois pas qu' elle est le plaisir de payer 6€ de frais à une banque sachant qu' il est possible d' éviter ça ! Alors si l' autre MONsieur troive encore quelque chose à redire... | | | Votre premier message était clair comme l'eau de roche.Je pense avoir tout compris du premier coup.Encore merci  pour cet astuce qui peut fait économiser de l'argent car les voyageurs sont loin tous d'avoir un gros budget... | | | si ta pas envie donné 220 b a la banque thaï bah ramène tout tes euro ici et voila | | | À: Thai0089 · 23 mars 2019 à 17:12 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 37 de 67 · Page 2 de 4 · 916 affichages · Partager si ta pas envie donné 220 b a la banque thaï bah ramène tout tes euro ici et voila
Et pour des voyages de 6-8 mois, on fait comment ? 10000 euros dans le slip ? | | | À: Prb · 23 mars 2019 à 17:14 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 38 de 67 · Page 2 de 4 · 914 affichages · Partager La taille au-dessus, alors. | | | À: Prb · 23 mars 2019 à 18:18 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 897 affichages · Partager si ta pas envie donné 220 b a la banque thaï bah ramène tout tes euro ici et voila
Et pour des voyages de 6-8 mois, on fait comment ? 10000 euros dans le slip ? 
Merci Prb ! Surtout que ramener tout ces euros OK ! De une ! C est risqué ! Perte, stress de savoir que t as une grosse somme sur toi etc etc. 2- si tu changes tous tes euros d' un coup et dans un exchange avec un mauvais taux, c est naze. Ou pareil changer au fur et à mesure. 3- exactement MON CAS ! Voyage long donc je ramene une somme enorme que je change dans chaque pays où je vais ? NON c est pourquoi j ai N26 qui a ce niveau est bien pour mon cas. Et comme je suis un GROS RADIN, ben oue je partage ce tuyau qui me semble très bien ! Ce forum est fait pour ! Alors si certains ne sont pas d' accord OK ! Tant mieux pour eux ! Mais qu' ils ne viennent pas pollué les pages piur dire des choses un peu stupide en plus ! Sachant qu on parle d' argent... BREF | | | Bonsoir,
On comprend bien votre situation, qui sans doute se trouve bien s'accommoder de cette solution que vous proposez - et qui n'est pas la gratuité que vous dites, non plus - mais les choses qui vous ont été opposées n'ont rien de stupide.
Michel
si ta pas envie donné 220 b a la banque thaï bah ramène tout tes euro ici et voila
Et pour des voyages de 6-8 mois, on fait comment ? 10000 euros dans le slip ? 
Merci Prb ! Surtout que ramener tout ces euros OK ! De une ! C est risqué ! Perte, stress de savoir que t as une grosse somme sur toi etc etc. 2- si tu changes tous tes euros d' un coup et dans un exchange avec un mauvais taux, c est naze. Ou pareil changer au fur et à mesure. 3- exactement MON CAS ! Voyage long donc je ramene une somme enorme que je change dans chaque pays où je vais ? NON c est pourquoi j ai N26 qui a ce niveau est bien pour mon cas. Et comme je suis un GROS RADIN, ben oue je partage ce tuyau qui me semble très bien ! Ce forum est fait pour ! Alors si certains ne sont pas d' accord OK ! Tant mieux pour eux ! Mais qu' ils ne viennent pas pollué les pages piur dire des choses un peu stupide en plus ! Sachant qu on parle d' argent... BREF | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |