|  |  |
 | | | | SuperTramp62 · 20 mars 2019 à 6:01 67 messages · 24 participants · 4 998 affichages | | | | À: Cinéphil75 · 23 mars 2019 à 18:26 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 41 de 67 · Page 3 de 4 · 974 affichages · Partager Merci ! ;) même sans parler de voyageurs aisés ou moins que d' autres ! Si on peut eviter de balancer notre argent au systeme bancaire qui te prend des frais pour tout et rien et qui se gavent de ça ! Comme prendre des frais aux gens qui n ont pas d argent parce qu ils sont à decouvert ! Parce qu il galèrent ! Et ben OUI ! C est quand même fou quand on y pense de voler les gens a coups de frais alors qu ils sont a decouvert. L argent rend fou. Mais bref ca me paraissait important de partager ça et d esquiver ces 6 € surtout si vous avez une carte française qui vous prendre déjà ses P****** de frais ! MAIS NON aparemment c est pas la logique de tt le monde... pfff | | | Sincèrement, on ne peut que regretter cette grande quantité de personnes qui a créé son pseudo et qui n'intervient jamais. Et ceux qui interviennent juste pour soutirer des renseignements. Tu es inscrit récemment et tu partages une info pas forcément connue de tous, t'inquiètes qu'il y en a assez ici pour s'en rendre compte. | | | À: Jojoone1 · 23 mars 2019 à 19:28 · Modifié le 23 mars 2019 à 21:09 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 43 de 67 · Page 3 de 4 · 960 affichages · Partager Bonsoir,
Je crois que c'est plus un malentendu, sur la base de notoriété encore faible des opérateurs concernés, qu'une réelle opportunité durable. Cela me fait penser aux débuts de Banque Directe en France : ils avaient acté que les retraits en euros étaient sans frais, mais n'avaient pas imaginé qu'il existait des ATM distribuant des euros hors zone euros.  Pendant quelque temps, en Turquie, je retirais ainsi des euros sans frais, pour les changer illico au meilleur taux au Grand Bazar. Excellente opération pour moi, mais cela n'a duré que le temps de s'apercevoir de la faille, c'était un malentendu, mais pas une procédure durable. Là je crois que c'est le même genre de chose.
Michel
Sincèrement, on ne peut que regretter cette grande quantité de personnes qui a créé son pseudo et qui n'intervient jamais. Et ceux qui interviennent juste pour soutirer des renseignements. Tu es inscrit récemment et tu partages une info pas forcément connue de tous, t'inquiètes qu'il y en a assez ici pour s'en rendre compte. | | | Perso ne ne mets pas en doute ton retour d'expérience mais pour connaître un peu le pays, on ne peut jamais être certain que ce sera TOUJOURS pareil. Ne prendre pour exemple que l'ouverture d'un compte par un étranger, qui est tantôt acceptée, tantôt refusée dans les différentes agences d'une même banque. Après si on compte des frais au cours de l'opération, ca va être difficile de faire marche arrière et d'expliquer le problème. | | | À: SuperTramp62 · 23 mars 2019 à 21:07 · Modifié le 23 mars 2019 à 21:24 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 45 de 67 · Page 3 de 4 · 939 affichages · Partager J'avais déjà entendu parler de cette technique mais il y avait des témoignages disant que ce n'était justement pas possible d'avoir un cash advance avec les cartes de débit de banque en ligne type N26/Revolut (l'employé disait non au moment ou il voyait la carte) donc je n'ai pas creusé. Visiblement ça a changé, merci pour l'info. Je n'ai pas N26 mais Revolut et Transferwise, j'essaierai.
Donc la kungsri bank est validée. A voir si il y a des banques ou ça se passe moins bien (refus, frais...)
Et si j'ai bien compris tu as N26 Black/métal, pas la version gratuite ? | | | À: Amikael · 24 mars 2019 à 6:51 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 46 de 67 · Page 3 de 4 · 905 affichages · Partager Oui alors a voir dans d autres banques ! Moi j ai eu aucun problemes ! Ils ont regardé ma carte et pas de problemes quelconques ! Oui j ai la n26 black, qui quand je l ai commandé, etait a 5,99€ et mtn passe a 9,99€ :/ | | | Oui alors a voir dans d autres banques ! Moi j ai eu aucun problemes ! Ils ont regardé ma carte et pas de problemes quelconques ! Oui j ai la n26 black, qui quand je l ai commandé, etait a 5,99€ et mtn passe a 9,99€ :/
Donc ton super plan c'est : je dépense 120 euros/an (la N26 black) pour ne pas me faire niquer de 6 euros par retrait en ATM en Thaïlande..
Faut réfléchir comme dirait un shadock... | | | À: Jodelavega · 24 mars 2019 à 8:06 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 48 de 67 · Page 3 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour,
je dépense 120 euros/an (la N26 black) pour ne pas me faire niquer de 6 euros par retrait en ATM en Thaïlande..
6 euros est un montant de frais typique des retraits d'espèces en devise à l'agence, pas en ATM.
Michel | | | À: Tatra · 24 mars 2019 à 10:37 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 49 de 67 · Page 3 de 4 · 873 affichages · Partager 6 euros est un montant de frais typique des retraits d'espèces en devise à l'agence, pas en ATM.
Frais fixes ATM : 220 bahts 220 / 35 = 6,28 € | | | Merci pour l'info de la banque kungsri. Par contre ouais la bangkok bank il y a une commission de 300 baht, demain je vais tenter la kungsri. C'est une super infos merci, et les autres personnes qui te critiquent vivent vraiment dans un autre monde que le notre je crois. C'est hallucinant, moi qui est l'habitude de venir en asie pour une longue duree, la thailande c'est le pays par lequel je passe le plus souvent donc oui je vais à chaque fois prendre du cash mais lorsque j'en ai plus je vais aller dans les atm, 6 euros c'est une nuit voir 2 dans une auberge de jeunesse, c'est 2 repas, donc oui pour certains c'est important. Bref, il y a toujours des français qui ouvrent leur bouche pour rien, à chercher toujours la petite bebete quand il y en a pas. | | | À: Jerem2433 · 18 novembre 2019 à 18:09 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 51 de 67 · Page 3 de 4 · 756 affichages · Partager Ahaha oui merci, ça fait longtemps ce post mais oui quand tu sais que toutes les banques de thaïlande te prennent des frais de retrait au distrib. Et qu avec cette méthode tu peux les eviter ! Ben moi je prend ! Surtout balancer de l argent dans le vent aux banques !!! | | | À: Jerem2433 · 19 novembre 2019 à 16:25 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 52 de 67 · Page 3 de 4 · 720 affichages · Partager le pauvre 6 euro une nuit dans un hotel mdr, dans quelle aussi 555++, ta pas de sous ne vien pas en Thaïlande, | | | À: Thai0089 · 19 novembre 2019 à 17:19 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 53 de 67 · Page 3 de 4 · 716 affichages · Partager Ouais tu connais les auberges de jeunesse? Je paye même 3 euros !, dortoirs avec AC dans un quartier d'affaire (c'est pas drôle ça ?), tu peux me qualifier de mendiant si tu veux, je sais que ça te gonfleras l'égo. Ton plus gros problème c'est que ta aucune conscience des choses, tu vies dans ton propre monde avec tes propres croyances. Sans ouverture d'esprit sur les différentes façon de vivre, de voyager etc.. différentes à la tienne tu resteras toujours dans ton atmosphère de négativité, à juger sans comprendre. Sujet clos pour moi, ciao :) | | | Merci SuperTramp, c'est très clair et depuis le début!!! | | | À: Jerem2433 · 19 novembre 2019 à 17:52 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 55 de 67 · Page 3 de 4 · 710 affichages · Partager ta raison faire le pauvre en Thaïlande c est la classe | | | À: Marief13 · 19 novembre 2019 à 18:19 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 56 de 67 · Page 3 de 4 · 705 affichages · Partager Merci | | | À: Thai0089 · 19 novembre 2019 à 18:24 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 57 de 67 · Page 3 de 4 · 704 affichages · Partager Et mec c est quoi ton délire à toi a part venir polluer des forums ! Ce sue je deteste d ailleurs ! Des gens qui devient les sujets ou racontent leurs vies etc etc alors que c est pas le sujet ! Qu est ce que ca peut te faire qu il vit dans des auberges à 3€ ! Moi aussi je fais pareil et ca n a rien a voir avec " faire le pauvre" qui ne veut riek dire d' ailleurs ! A la base on parle de frais bancaire ! Et oui si on peut mettre 6€ ou moins dans une auberge plutot que de donner 6€ dans le vent a une banque c est quand même vachement mieux ! Alors si toi ca te plaît de pas " faire le pauvre" et de balancer ton fric tant mieux ! Et d ailleur t aurais pas des conseils d un pays ou je pourrais " faire le pauvre " ? Parce qu' aparemment c est pas en Thaïlande 🤔🤔 | | | À: Jerem2433 · 10 janvier 2020 à 19:47 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 58 de 67 · Page 3 de 4 · 580 affichages · Partager Hello, Je viens aux nouvelles : ça a marché le retrait a la kungsri? Si oui dans quelle ville? Comme je serai en Thaïlande ds qqs jours, histoire de savoir;) Et merci a l' auteur original du sujet au passage ;) | | | À: Sonya2012 · 10 janvier 2020 à 23:50 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 59 de 67 · Page 3 de 4 · 747 affichages · Partager Oui le retrait dans la banque kungsri fonctionne dans normalement toutes les banques kungsri de thailande, j'ai deja fais 3 retraits dans 3 banques differentes. Bon voyage. 😀 | | | À: Jerem2433 · 13 janvier 2020 à 0:29 Re: Frais de retrait d'argent en Thaïlande Message 60 de 67 · Page 3 de 4 · 706 affichages · Partager Super merci :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |