Huitdeux · 26 août 2009 à 15:35 4 messages · 3 participants · 3 445 affichages | | | | 26 août 2009 à 15:35 Frais de retrait au CIC de New York City? Message 1 de 4 · 3 428 affichages · Partager Salut à tous,
Client au Crédit Mutuel, je souhaiterais juste profiter de l'experience de certains pour savoir s'il y aurait ou non des frais pour des retraits effectués aux ATM du CIC à NY.
Merci par avance. | | | je ne serai pas te dire pour le crédit mutuel, mais tu peux leur demander leurs banques partenaires... comme ça pas de frais! | | | Pour ne pas avoir de frais au USA, il faut une carte Américan Express ou une carte haut de gamme du genre platinium avec des cotisations mensuelles élevés. Dans ton cas je suis presque sur tu vas payer des commissions, les banques ne font pas de cadeaux des lors que tu change de devise, meme s'il tu retire dans l'une de leur filiale. Par contre si tu payes beaucoup de commissions pendant ton voyage tu peux passer un coup de fil a ton banquier pour lui demander de te faire un petit geste commercial... | | | J'ai souscris la Seven Royal avec le service conciergerie 24/24 en option, comme ça tranquille 
Plus sérieusement, merci à vous deux! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |