Juste un point le fun, je ne sais plus si c'est pour la discussion d'ici ou ailleurs sur le forum mais encore aujourd'hui chez METRO (un supermarché genre "U" pour les français), j'ai rencontré un couple de gaulois qui regardaient l'eau embouteillée; je me suis permis de leur suggérer l'eau ESKA parmi les autres du robinet embouteillées en
Ontario mais juste pour dire, ils venaient d'arriver ici hier, et étaient super gentils et on a rigolé pendant plusieurs allées...
Il ne sont pas les premiers à qui je parle, comme je leur ai dit, quand on voyage, on est habitué à se faire interpeller soit parce qu'on a une carte dans les mains, soit parce qu'on regarde au ciel, etc..

Tout ça pour dire que les gaulois au
Québec (à
Montréal) en ce moment, il y en a des tonnes.
Moi et Señor Pepito, on aime ça!

Bienvenue!
"


"
Image attachée:
Photo postée par le membre
Fzoo.