Cdsid · 22 décembre 2008 à 9:47 · 3 participants · 4 955 affichages
Quelles sont les grandes différences (avantages et inconvénients), selon que l'on devient RESIDENT en Tunisie ou que l'on reste TOURISTE (3 mois "renouvelable" sans visa). D'avance, MERCI
Lileo · 25 janvier 2011 à 14:48 · 11 participants · 3 782 affichages
Ayant vécu quelques temps en Tunisie, je reste très attachée à ce pays;Je me demande comment les expatriés vivent-ils les évenements actuels en Tunisie? merci pour vos témoignages.
Je suis partie a 3 reprises a Djerba a des saisons differentes et cette ile me plait. Je souhaite partir travailler labas en tant qu'animatrice pour les enfants. Quelles entreprises embauchent? J'ai des amis animateurs qui pourrait me faire rentré dans...
Titus50 · 30 avril 2010 à 19:10 · 24 participants · 11 575 affichages
Je m'appelle Michel, je suis né et j'habite dans le département de La Manche en Basse Normandie j'ai eu l'occasion de voyager en Espagne, au Portugal et l'année dernière en Tunisie (hammamet) nous avons 'ma femme et moi même apprécier la douceur du climat...
Fiodra · 24 mai 2009 à 19:19 · 10 participants · 2 832 affichages
Dans le cadre d'un achat immobilier en Tunisie, par un français, est il preferable de choisir les services d'un notaire ou d'un avocat? merci d'avance!