Pat2085 · 20 avril 2009 à 9:54 3 messages · 3 participants · 1 787 affichages | | | | 20 avril 2009 à 9:54 Message 1 de 3 · 1 786 affichages · Partager bonjour a tous.. je suis un quebecois de montreal. je suis presentement a sydney et je quitte seul pour townsville au nord dans 5 jours. je serai la le 25 avril. apparament il y a beaucoup de travail la bas vu la ville en pleine expansion. jy serai pour une duree de 1 a 3 mois... si il y a d autre voyageur seul ou peu importe... votre compagnie sera appreciee.. bye bye ! | | | Bonjour ami quebecois je suis francais et je viens de passer 1 mois a Sydney j'ai migré pour Cairns il y a 4 jour et aparement c est difficile de trouver un taff par ici. Dis moi tu as de bon plans toi pour bosser a Townvile tu as l air sur de toi !!!Dis m'en plus en message privée stp merci | | | Salut moi c'est linda. Je vien d'Avignon dans le SUD de la france, et j'habite depuis 6 mois a CARDIFF au pays de galles. Je prevoi de partir en Juin a Townsville. Je suis donc a la recherche de tous les tuyaux possible pr un boulo ou appart! N'esite pas a me contacter si tu penses pouvoir m'aider. Merci d'avance!!!!
LINDA
linda.pluck@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |