Recherche Français travaillant au Maroc Celinanou · 5 octobre 2009 à 14:45 3 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 14:45 Recherche Français travaillant au Maroc Message 1 de 3 · 2 048 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante française je suis acutellement en stage au Maroc et je souhaiterais rencontrer des français travaillant ici. | | | À: Celinanou · 7 octobre 2009 à 14:11 Re: Recherche Français travaillant au Maroc Message 2 de 3 · 1 991 affichages · Partager Bonjour et bienvenue à Rabat!... Sans hésitations tu te pointes vers 20 heures au "Palatino" avenue ben Abdallah et là il n'y rien à craindre les clients sont tous super!!! à essayer sans P.B Bye-bye | | | À: Celinanou · 11 novembre 2009 à 11:58 Re: Recherche Français travaillant au Maroc Message 3 de 3 · 1 636 affichages · Partager Coucou,
Tu fais un stage dans quoi? et dans quelle ville ? J'ai moi aussi fait un stage au Maroc il y a 2 ans, et j'en garde de merveilleux souvenirs!
Profite de cette expérience! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |