bonjour tout le monde, mon fiancé est francais et il est infirmier en
france depuis 5 ans. nous souhaitons nous marier et vivre au
maroc, c'est pour cela que nous désirons savoir s'il peut travailler comme infirmier au
maroc ? s'il ya une equivalence à passer ? aussi en ce qui concerne le niveau des salaires des infirmiers au privé comme au public ?
merci pr tt info !!!