Enscmu · 9 septembre 2013 à 15:19 14 messages · 10 participants · 3 683 affichages | | | | Merci pour l'info, nous allons regarder çà ! | | | Malheureusement la vidéo n'est pas disponible depuis la Belgique  . | | | Kimtwo , comment l'as tu regardé? Pas disponible depuis ici. | | | Kimtwo , comment l'as tu regardé? Pas disponible depuis ici.
Bonsoir,
Je l'ai vu d'ici, c'est à dire de France où je passe une fois par an.... faire le plein de médocs et autres.....avant de refiler au Vietnam
C'était ça la question ?
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo | | | Bonjour Marie
Merci pour ce lien, j'avais raté l'émission et grace à vous je suis reparti dans mes souvenirs de voyages dans ce merveilleux pays.Bon WE
Eric | | | Bonjour,
Tu peux le voir là :
Pierre. | | | Vu que tu habites le Vietnam, j'ai pensé que tu l'avais vu d'ici.
Merci pour le lien Youtube, Pierre | | | Et moi, j'ai adoré
Merci Pierre! | | | ça fait réver, je part pour le vietnam dimanche prochain et le 26 je serais a Sapa pour entre autre un trek de 4 jours......... | | | Quel bonheur! vous allez vous régaler! Très bon voyage! | | | Merci pour le lien. Il passe depuis la Belgique. | | | Super merci pour le lien Pierrehuyen!
J'ai regardé le reportage. Vraiment très sympathique! On entame le Vietnam dans moins d'un mois et ce reportage m'a conforté dans l'idée que ce pays doit être superbe et super! :) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |