

Bonjour
Etant Cerbérienne, je vais tenter de répondre à vos questions.
Tout d'abord il faut savoir, que le village des aloès ne se situe pas sur la commune de
Cerbère, mais à 3 ou 4 kilomètres.
Pour se rendre à
Cerbère, il n'y a pas de navettes, mais des taxis.
Il serait plus pratique pour vous de louer une voiture, d'autant plus que la montagne (que nous appellons ici, La Forestière) se situe sur les hauteurs du village, et comme
Cerbère se trouve au bord de l'eau est la montagne sur les hauteurs, il faut pas mal crapahuter.
Pour ce qui est pour votre deuxième question, je ne comprends pas bien (surement, vous parlez en langage québéquois

), mais je crois comprendre, qu'il s'agit de plongée sous marine.Il existe 2 clubs de plongée à cerbère, mais vous pouvez si vous avez un masque des palmes etr un tuba, plonger en apnée tout seul.
Voilà j'espère vous avoir éclairé, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.