Skikda21 · 10 mars 2010 à 18:33 7 messages · 7 participants · 4 451 affichages | | | | 10 mars 2010 à 18:33 Adresse exacte du port de Marseille? Message 1 de 7 · 4 421 affichages · Partager COMME JE VAIS PARTIRE EN ALGERIE DONC IL FAUT QUE JE VAIS ALLER AU PORT DE MARSEILLEPOURRIEZ VOUS MINDIQUER SVP SON ADRESSE EXTACTE? POUR QUE JE PUISSE LA METRE SU LE GPS MERCI | | | Comme je le dis toujours dans ce genre de cas, c'est VRAIMENT dommage que vous n'ayez pas Internet car en tapant, par exemple et presque au hasard, port et Marseille, sur Google, vous auriez eu non seulement l'adresse en moins de 4 secondes mais également plein d'informations pratiques et utiles pour votre voyage (comme par exemple depuis quel terminal partent les bateaux pour l' Algérie).
... soupir... | | | Comment on faisait avant internet et le GPS d'ailleurs ?... | | | Lorsqu'on écrit en MAJUSCULES, c'est signe que l'on est en colère et que l'on élève la voix.
Alors sur le forum, écris STP en minuscules.
Pour le Port de Marseille, comme tu parais être en voiture, tu suis les indications routières et tu vas y arriver à ton bâteau. | | |  Depuis plus de 3000 ans, le port de Marseille est au bord de la mer !!! | | | Je pense que nous sommes là uniquement pour l'information, et c'est le but du forum donc votre réflexion sur le mode d'ecriture de ce brave homme me paraît être peux constructive. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |