un p'tit message pour avoir vos adresses de charmes dans la capitale, où je serais de passage début janvier, et si possible dans le I, IV, V, VI, XIV ou XV.
J'aimerais avoir des adresses pour des appartements à louer (Montmartre) pour la dernière semaine de mai et la première de juin 2012. Tout compris (2 lits, chauffage, électricité, drap et ustensiles) peut-être aussi la connection internet. Aussi est-il...
Africaine77 · 25 septembre 2011 à 10:24 · 2 participants · 1 143 affichages
Je vis au Cameroun, en début janvier j'envisage visiter la France pendant deux semaines, à cet effet je voudrais des adresses pour chambres d’hôtes sur Marseille ou Paris (destinations que j’envisage)...Par ailleurs je voudrais avoir quelques petits conseils...
Je vais à Paris en juillet et je n'ai toujours pas réservé mon hébergement. J'étais sur le point de réserver une chambre chez l'habitant que j'avais reperée et qui me plaisait beaucoup, mais voilà qu'ils me répondent par e-mail pour me dire qu'elle était...
Pouvez-vous me recommander un très bon restau coréen sur Paris. Ce que je recherche et je ne me souviens plus du nom ce sont les fines lamelles de viande de boeuf marinées que l'on fait grillé devant soi sur une pierrade. merci
Wyss80 · 5 novembre 2008 à 0:31 · 2 participants · 1 354 affichages
La question a déjà été abordée il y a trois ans dans le post suivant: voyageforum.com/... Alors je reviens aux nouvelles. Je vais bientôt partir en voyage et je voudrais emporter un carnet en papier de riz (pour plus de légerté). Connaitriez-vous des...