Auberge de jeunesse à Nice près de la gare de train? Veron24 · 28 juin 2008 à 20:26 4 messages · 3 participants · 4 115 affichages | | | | 28 juin 2008 à 20:26 Auberge de jeunesse à Nice près de la gare de train? Message 1 de 4 · 4 108 affichages · Partager Bonjour, je dois arriver le 20 août à NICE et je recher une auberge de jeunesse qui sera bien située par rapport à la place et les attraction mais surtout près de la gare de train puisque je sois m'y rendre le lendemain pour aller en ITALIE!!!
Merci à l'avance! | | | À: Veron24 · 29 juin 2008 à 6:32 Re: Auberge de jeunesse à Nice près de la gare de train? Message 2 de 4 · 4 088 affichages · Partager Salut
J'étais à Nice en mai, j'étais à l'auberge Villa St-Exupéry, c'est de loin la meilleure auberge que j'ai fait. De la gare ça se fait très bien avec le tramway, et en arrivant à la gare tu les appelles et ils viennent te chercher à la station de tramway proche de l'auberge. C'est environ à 10 minutes de tramway de la gare.
J'ai aussi entendu parler de l'auberge Camelia, je crois que c'est plus près de la gare et de la ville. Mais avec le tramway à 1E je te recommande vraiment Villa St-Exupéry.
Jonathan | | | À: Letoud · 29 juin 2008 à 16:32 Re: Auberge de jeunesse à Nice près de la gare de train? Message 3 de 4 · 4 069 affichages · Partager Allo jonathan, Merci beaucoup pour la suggestion!
Véro | | | À: Letoud · 30 juin 2008 à 16:55 Re: Auberge de jeunesse à Nice près de la gare de train? Message 4 de 4 · 4 035 affichages · Partager Le plus simple à mon sens est la nouvelle auberge de jeunesse de nice centre qui s'appelle NICE CAMELIA très proche de la gare, à pied 10 à 15'. A plus. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |