Bonjour!
Nous sommes polonais qui veulent connaitre
France.Moi, je m`apelle Adam (20ans, etudiant a l`Academie de Musique) et mon copain c`est Krzysztof (Chris, 30ans, professeur).
Nous avons quelques questiones, et nous serons tres heureux et reconnaissant si vous repondrez.
Mon premier question: est-ce que l`autoroute entre
Strasbourg et
Mulhouse est salariee? Si oui, ce combien?Nous n`avons pas de budget tres grand, alors nous ne comptons pas aller de l`autoroute salariee.
Mon second question:ou nous pouvons chercher du travaille au moi de juillet, dans les villes suivantes (et autres villes entres eux):
Colmar,
Mulhouse,
Besancon, Poligny,
Lyon,
Le Puy-en-Velay,
Millau et
Castres.Nous voulons travailler en aident a la maison et au champs et nous ne voulons pas du argent, seulement un logement et quelque chose a manger.S`il y a une personne qui a besoin de notre aide nous la prions de contacter avec nous.
3eme question:qu`est-ce que on ne peut pas se manquer en etant aux villes que je cite.Ou aller, qu`est-ce que voir?
Et la dernier-ou je commis un faute gramatique ou bien vocabulaire en ecrirant ce messages.Je sais que mon francais n`est pas le meilleur (depius mon bac de la langue francais il y a 2 annee), mais je veut savoir qu`est-ce que je fais mal
Avec notres salutations les plus sinceres, merci d'avance a tous pour vos conseils.
Adam et Krzysiek