|  |  |
 | | | | Howl77 · 13 février 2008 à 21:39 · 8 photos 100 messages · 34 participants · 46 816 affichages | | | | 13 février 2008 à 21:39 Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 1 de 100 · Page 1 de 5 · 23 854 affichages · Partager Bonjour, je pars en Thaïlande et je comptais bien rammener 20 à 40 pots de baume, celui-ci étant interdit à la vente en France, en admettant que mes bagages soient controlés, es-ce que je risque qq chose en arrivant sur Paris ? Merci pour votre réponse ;o) | | | 1 année de prison par baume | | | ou 1 prison par baume ? on appelle cela le tour de France, | | | Je le fais souvent, je n'ai jamais eu de problème pour une vingtaine...au pire tu les laisses et tu as perdu 10 usd!... | | |  ok, j'avais pas tellement peur de les perdre mais plutot de payer une amende assez salée... | | | Perso j'en ramène aussi à chaque voyage 2 ou 3 pas plus, jamais de soucis même qu'une fois on m'a contrôler et le douanier à bien vu ce produit et m'a rien dit.
Mais une question de ma part, pourquoi ce produit est interdit en France ???. | | | Ce n'est pas interdit Barbot....tu en trouves facillement...au cambodge par 12 moins de 5USD, en france un seul= 3 euros, donc 36 euros =une multiplication par 10 idem les Marlboro ! | | | Et bien j'ai lu pas mal de choses à ce sujet la plus plausible étant à prioris que ce baume est très fort d'ou des dérivés genre baume chinois ou autres beaucoup plus doux mais biensur moins efficaces... | | | Ce n'est pas interdit Barbot....tu en trouves facillement...au cambodge par 12 moins de 5USD, en france un seul= 3 euros, donc 36 euros =une multiplication par 10 idem les Marlboro ! 
Ha bon il m'avait sembler d'avoir vu quelque part que c'était interdit d'en importer, autant pour moi. | | | Merci Toukoul effectivement je suis du coin mais la raison premiere de cet achat en thaïlande est le prix qui est, vu la quantité que je souhaite acheter, nettement plus intéréssant la-bas... | | | Mais une question de ma part, pourquoi ce produit est interdit en France ???.
khum barbot, réfléchit, sa sera la ruine des pharmaciens, le tigre ne passeras pas, pour ma part j'en ramène 10, au delà sa fait trafic   , mais on peut avoir 10 amis,  pour les trafiquants, le bon plans est de les acheter dans une des pharmacies en gros en face de l'hopital sirirat, du cote thonburi, la ce n'est pas le prix seven ou touristes, quant au paracetamol, c'est 1 euros la boite de 500 cachet, | | | À: Thuan · 13 février 2008 à 22:07 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 13 de 100 · Page 1 de 5 · 22 950 affichages · Partager Mais une question de ma part, pourquoi ce produit est interdit en France ???.
khum barbot, réfléchit, sa sera la ruine des pharmaciens, le tigre ne passeras pas, pour ma part j'en ramène 10, au delà sa fait trafic   , mais on peut avoir 10 amis,  pour les trafiquants, le bon plans est de les acheter dans une des pharmacies en gros en face de l'hopital sirirat, du cote thonburi, la ce n'est pas le prix seven ou touristes, quant au paracetamol, c'est 1 euros la boite de 500 cachet,
Oui bien sur je comprends, perso chez moi j'en ai toujours 5 ou 6 d'avance. Et j'ai un autre produit je connaît pas le non (écrit en thaï) c'est un grand pot couvercle bleu et le produit est jaune, excellent pour les entorses ou des coups incroyable ce produit là j'en ramène toujours un pot aussi. | | | je connaît pas le non (écrit en thaï) une photo peut aider, | | | À: Thuan · 13 février 2008 à 22:16 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 15 de 100 · Page 1 de 5 · 22 936 affichages · Partager pour ma part j'en ramène 10, au delà sa fait trafic   , mais on peut avoir 10 amis, 
Exact, moi j'en donne deux par amis!...en plus c'est vrai ! Et au delà du prix on en trouve de meilleures qualités qu' ici !Il y a aussi des cicatrisants qui sont super mais je ne connais pas le nom...une poudre blanche...Hum !  | | | Et ne pas oublier de ? : bien se laver les mains avant le........dodo 
Sinon Hone lai. | | | Et j'ai un autre produit je connaît pas le nom (écrit en thaï) c'est un grand pot couvercle bleu et le produit est jaune, excellent pour les entorses ou des coups, incroyable ce produit là j'en ramène toujours un pot aussi.
C'est de la confiture d'orange ! | | | MDR ! C'est vrai que ca surchauffe...parait meme que sa steriliserait un elephant  ! | | | À: Thuan · 13 février 2008 à 22:21 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 19 de 100 · Page 1 de 5 · 22 851 affichages · Partager je connaît pas le non (écrit en thaï) une photo peut aider, 
Voilà. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |