|  |  |
 | | | | Acheter du baume du tigre en France? Ninou24 · 29 février 2008 à 8:39 · 4 photos 32 messages · 26 participants · 78 289 affichages | | | | 29 février 2008 à 8:39 Acheter du baume du tigre en France? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 73 231 affichages · Partager salut à tous. durant mon voyage en thailande j'avais acheté de la baume du tigre. mon copain fait de l'enduro et il a souvent mal au dos et aux jambes après les compétitions. la baume du tigre marche super. le problème c'est que j'en avais juste acheté un pot et j'en ai plus. ou puis je en acheté? il parait que ce produit est interdit en france, c'est vrai? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou24 · 29 février 2008 à 8:54 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 73 155 affichages · Partager Salut,
Il y a eu une discussion là dessus récemment, Voir ICI . | | | À: Ninou24 · 29 février 2008 à 19:47 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 72 258 affichages · Partager bonsoir As tu essayé dans les magasins bio ou du monde ? Sinon je connais un endroit ou ils en vendent mais c'est en suisse, au mont pélerin au prix de 5 chf...
et sur internet tu dois certainement en trouver.... cherches bien et tu trouveras
ce n'est pas de la baume mais du baume...
a+ dorje06 | | | À: Ninou24 · 29 février 2008 à 21:01 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 72 242 affichages · Partager J'utilise beaucoup de baume du tigre aussi, c'est un produit miracle. Le produit n'est pas interdit en France puisque j'en trouve en pharmacie. Seulement j'ai testé du baume du tigre que ma soeur avait ramené de Chine et l'efficacité est nettement supérieure à ceux qu'on trouve ici. De plus, le prix est aussi beaucoup plus élèvé. 9euros en pharmacie ! ça fait mal quand on voit le prix que ça coute en Asie, surtout pour avoir un produit de moins bonne qualité. | | | À: Dorje06 · 29 février 2008 à 21:25 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 72 215 affichages · Partager merci pour l'info, je ne savais pas si on disait du baume ou de la baume de tigre. merci de ton aide. je vais voir comme tu proposes dans les magasins du monde. en tout cas lors de mon prochain voyage j'en ramène un sac entier... | | | À: Zazoo13 · 29 février 2008 à 21:45 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 72 211 affichages · Partager "Seulement j'ai testé du baume du tigre que ma soeur avait ramené de Chine et l'efficacité est nettement supérieure à ceux qu'on trouve ici"
Bonsoir,
Vous avez peut-être utilisé un baume différent de celui acheté en Chine, car le baume du tigre existe sous deux variétés :
Le baume du tigre rouge - contient de l'huile de cannelier de Chine, utilisé pour les douleurs et contractures musculaires.
Le baume du tigre blanc - utilisé pour les maux de tête, la congestion nasale, les piqûres d'insectes.
(copier/coller de Wikipedia)
Danielle | | | À: Ninou24 · 2 mars 2008 à 7:35 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 72 110 affichages · Partager A Douai (où j'habite) on en trouve sur le marché. Mais bon, c'est une ville de 45000 habitants et le marché est bien fourni. Tout ça pour dire que tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à en trouver Attention, seniorCH a raison; celui qu'il te faut est le baume du tigre rouge. Si tu utilises le blanc pour cet usage tu risque d'être bien déçue du résultat... | | | À: Ninou24 · 3 mars 2008 à 10:41 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 72 048 affichages · Partager y'a quoi dedans ? quelle partie du tigre pour que ça s'appelle comme ça ? non rassures moi c'est juste une image ?? c'est pas le même fléau que le massacre des rhinocéros pour les soi disantes vertus de leur corne ! ça aussi c'est interdit en France ! | | | À: Beachlife · 23 mars 2008 à 16:21 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 71 919 affichages · Partager | | | À: Ninou24 · 30 août 2008 à 13:27 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 71 196 affichages · Partager bonjour réponse un peu tardive mais venant seulement de découvrir ce site vous pouvez vous procurer du baume du tigre dans les magasins asiatiques un peu partoput en france.. | | | À: Ninou24 · 2 septembre 2008 à 21:51 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 69 168 affichages · Partager J'achète régulièrement du baume du tigre (boite rouge) dans les super marchés asiatiques PARIS STORE à Paris et en banlieue. Ils vendent aussi la formule en boite blanche
Je n'ai pas vu de différence avec le produit rapporté du Népal | | | À: Ninou24 · 11 septembre 2008 à 19:51 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 68 968 affichages · Partager  vous pouvez acheter du baume du tigre en France sur le site www.esoboutic.com , baume blanc où rouge, huile ainsi que d'autres produits de bien-être | | | À: Ninou24 · 20 décembre 2008 à 1:13 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 66 657 affichages · Partager tu peux en trouver sur www.laboutiqueecologie.com ils sont sérieux et c'est pas trop cher aux alentours de 8 euros. C'est le véritable baume de Thailande car ils l'importent de las bas. | | | À: Valoiga · 16 janvier 2009 à 16:51 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 66 019 affichages · Partager Le mieux que j'ai trouve et pour le moins cher c'est : httpbaume-du-tigre.fr/ | | | À: Ninou24 · 7 février 2009 à 18:21 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 65 357 affichages · Partager bonjour ninou24 je me permet de vous conctacter car je vend du baume du tigre e france si sa vous interesse je peu vous en vendre conctacter moi sur dvd-store77@hotmail.fr ou alor au 06.69.01.38.17 jen ai d enorme quantite acr jai un amis qui habite labas dnc je peu vous en vendre les quantiter QUE VOUS SOUHAITER bien amicalement | | | À: Mikao · 16 mai 2009 à 11:56 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 62 945 affichages · Partager Bonjour, Je viens de mettre en ligne un article concernant le baume du tigre pour ceux qui veulent en savoir plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer. | | | À: Altermedica · 16 mai 2009 à 12:02 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 62 938 affichages · Partager Très intéressant merci, n'hésitez pas a utiliser la fonction Rechercher du forum, vous y trouverez des informations intéressantes pour compléter votre article | | | À: Boumbastic · 16 mai 2009 à 14:15 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 62 923 affichages · Partager Merci Boumbastic, C'est la 1ere chose que j'ai faite, j'ai trouver ce sujet grâce au moteur interne. Par contre j'ai du lire trop rapidement je n'ai pas vu les infos "inédites" Allez j'y retourne | | | À: Ninou24 · 18 mai 2009 à 23:52 Re: Acheter du baume du tigre en France? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 55 560 affichages · Partager bonsoir Non le baume du tigre n'est pas interdit en france mais il est interdit d'en vendre sur ebay je viens d'en faire l'expérience. car il se vend sur ordonance par le médecinmais ce n'est pas le meme qu'en asie je dirai que celui de france c'est de la coontrefaçon. j'en 5 pot a vendre le vrai baume du tigre blanc du vietnam je l'ai mis en vente sur price minister | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |