|  |  |
 | | | | Howl77 · 13 février 2008 à 21:39 · 8 photos 100 messages · 34 participants · 46 816 affichages | | | | À: Thuan · 13 février 2008 à 22:28 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 21 de 100 · Page 2 de 5 · 15 439 affichages · Partager je connaît pas le non (écrit en thaï) une photo peut aider, 
Là c'est mieux.
| | |  Salut a tous,
mais lequel vous préférez???? le blanc le rouge, il parait qu'il y en a du vert aussi mais jamais vu encore???? lequel est le plus fort!!!
y en a aussi une sorte transparente genre liquide qui débouche bien le nez!!!!
A+ | | | Interressant le site Mais cher les 12 boites de 18 gr à 60 euros...Me laisse l'impression que c'est une marque: comme le fut frigidaire....il y en a d'autres et notamment en thailande, indonesie, inde... | | | De toute facon le baume du tigre c'est pas thai mais chinois, industrialisé plus tard a Singapour. puis en Thailande!!!!
Comment va mon pti Boumba????
A+
PS au pire on peut le fabriquer nous meme y a la composition sur les pots!!! MDR | | | Tu as raison Roger, le vrai baume du tigre est une marque déposée avec ses secrets de fabrication etc etc...il ne suffit pas d'avoir les ingrédients pour le faire. Il reste neanmoins plus intéressant a acheter en thailande, c'est a l'origine une médecine pour tout le monde riche ou pauvre: "Le Baume du tigre est un produit asiatique inventé par un chinois qui pensait que tout le monde pouvait se soulager de la douleur qu'ils soient pauvre ou riche. " | | | À: RRR · 13 février 2008 à 23:54 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 26 de 100 · Page 2 de 5 · 8 399 affichages · Partager Personnellement, je préfère ce baume Thaï:
| | | sawadee.il ya quelques annees (10ans)de retour de thailande il m'a ete confisque a l'aeroport de biarritz soi-disant interdit en france et maintenant on n'en vois partout surtout dans les boutiques bio entre 10 a 15 euros (pas donner)pourquoi interdit je n'ai jamais su pourquoi et vous savez vous pourquoi c'etait interdit en ces temps la???a bientot pour vos reponses | | | bonjour! le baume du tigre est toujours interdit à l'importation en france! effectivement le douanier peut fermer les yeux à l'arrivée pour quelques pots, mais une vingtaine ça passera pas! le risque est une amende et la confiscation de la marchandise.... mais bon, je ne sais pas si tous les voyageurs sont fouillés à l'arrivée!!
Aprés, ceux qui sont vendus en france, ben, ils sont passés à travers les mailles du filet!
alors je sais que c'est interdit à cause d'un des composant qui n'est pas autorisé en europe, mais lequel?? | | | Tu en trouves chez tous les distributeurs de produits asiatiques...! En rayon... | | | MDR ! C'est vrai que ca surchauffe...parait meme que sa steriliserait un elephant  !
Il y a quelques année, ma mère m'en avait ramené de Chine et ma fille qui avait 2 ans à l'époque n'a rien trouver de mieux que réussir à ouvrir le pot et à en manger. J'avais immédiatement appelé le service anti-poison qui m'avait demandé de lui dire ce qu'il y avait écrit sur le pot pour la composition. tout était en Chinois  Bref, tout s'est bien fini mais elle a eu une haleine un peu spéciale pendant quelque temps | | | À: RRR · 14 février 2008 à 9:08 Re: Baume du Tigre de Thaïlande à Paris? Message 31 de 100 · Page 2 de 5 · 8 370 affichages · Partager PS au pire on peut le fabriquer nous meme y a la composition sur les pots!!! MDR
Tout à fait exact.
Le meilleur et qui a duré 25 ans dans un pot de 555 : celui d'une amie de ma mère, Mme Son de Kanumpeigne.
Le rouge tache (ça c'est connu  )
Le vert se trouve en général au Vietnam (zao cu la) idem en liquide avé petit bouchon en liège. | | | Salut Toukoul,
Et le baume vert c'est pourquoi ?. Perso j'ai ai jamais vu. | | | C'est pas sans raison qu' une prison s'appelle LES BAUMETTES, d'ailleurs! | | | je pose également la question
lequel est le mieux, quelles différences entre le rouge et le blanc ? | | | C'est pas sans raison qu' une prison s'appelle LES BAUMETTES, d'ailleurs!
Très joli jeu de mots, fallait y penser mdr.
Mais en tout cas je ne sais toujours pas en quoi le Baume vert est efficace ?. Peut-être qu'aux Baumettes ils peuvent me le dire.  | | | Le rouge est plus fort que le blanc.
www.tigerbalm.com/
je pose également la question
lequel est le mieux, quelles différences entre le rouge et le blanc ? | | | Le rouge est plus fort que le blanc.
www.tigerbalm.com/
je pose également la question
lequel est le mieux, quelles différences entre le rouge et le blanc ?
Et le vert il sert à quoi comme bienfaisance, le rouge c'est surtout pour les piqûres d'insectes paraît-il, mais le vert ??? | | | TIGER BALM
Point de magie ! point de sorcellerie... le véritableBAUME DU TIGRE ROUGE, TIGER BALM® n'est qu'une composition pharmaceutique à base de plantes médicinales qu'utilisent, au quotidien en automédication les Asiatiques pour soigner tous leurs petits bobo, mais également les Occidentaux tant sportifs qui l'utilisent en massage pour le confort des muscles et en onction pour soulager les tendons et les articulations que professionnels de santé qui l'utilisent comme baume de massage. Le véritable BAUME DU TIGRE ROUGE, TIGER BALM® associe des actifs naturels Camphre, Menthol, Huile de Cajeput et Huile de clou de Girofle qui, en application externe, vont soulager les douleurs d'origine musculo-squelettique. Succès indéniable de la médecine traditionnelle chinoise, Le véritable BAUME DU TIGRE ROUGE, TIGER BALM® est utilisé par des millions de personnes dans plus de 100 pays...BAUME DU TIGRE BONDISSANT
Le fameux Baume du Tigre version française avec des dosages en accord avec la législation. Cette association d'huiles essentielles d'origine chinoise jouit d'une réputation mondiale pour sa grande efficacité. Le baume du tigre B. se décline en deux versions : le blanc et le rouge. Le rouge est de loin le plus populaire, il est aussi très apprécié des sportifs. Le baume du tigre blanc est plutôt utilisé en massage sur la poitrine et le dos pendant l'hiver. (on en trouve méme sur e bay achat immediat) | | | le defaut du rouge, c est qu au contact des vetements...ça tache ! | | | celui la en vente en pharmacie, tres bon pour les douleur musculaire et lumbago Image attachée: Photo postée par le membre Habibou. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |