Bonjour Je voudrai savoir s'il y a des vols entre Grenoble ou Lyon et Perpignan, je cherche quelqu'un qui aurait l'habitude de ce trajet. Cela peut être aussi en train. Pour les vols je n'arrive pas à trouver à moins de 400 €
Je souhaite aller à Rimini ou Ancone à partir de Grenoble en train ou en bus. Quelqu'un saurait-il m'orienter vers des sites internet et/ou me donner des astuces pour effectuer se trajet de manière à ce qu'il coûte le moins cher possible? Merci d'avance:)...
Je dois me rendre à l'aéroport d'Orly et je pars de Grenoble. Comme je veux faire le moins de trajet en métro et RER que vaut-il mieux que je prenne comme gare d'arrivée sur Paris? Merci de vos expériences
Je dois me rendre à Grenoble le 26 avril, je vais arriver à lyon Pardieu en TGV à 23h05 avec ma femme et mon bébé et je n'arrive pas à trouver un moyen de me rendre à Grenoble à cette heure tardive. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp?
Je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre? Merci. Cdt