|  |  |
 | | | | Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Hdandco · 23 juillet 2011 à 8:38 · 9 photos 66 messages · 10 participants · 11 415 affichages | | | | À: Bruce125 · 29 juillet 2011 à 10:44 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonne préparation car aout commence à arriver !! héhé
Août... 2012 ! | | | À: Bruce125 · 29 juillet 2011 à 11:07 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 006 affichages · Partager Essaie plutôt Corsica Ferries que la SNCM. Mais cela restera cher de toute façon.[/citation
Merci Masterpo, effectivement, je pensai choisir la SNCM, car tarifs plus attractifs (si on peux dire....) mais qu'à t elle de moins que Corsica?
Bonjour, pour avis perso je trouve que la SNCM propose de bonnes prestas et les bateaux sont super, surtout en partant sur la N.Bonaparte. si vous avez la chance d'embarquer dessus vous n'allez pas être déçu ;) lol Bonne préparation car aout commence à arriver !! héhé
Merci Bruce125, Cependant, le voyage est prévu en 2012 sauf que les réservations de mobil home se font a partir de septembre, et puis un budget, ça se prépare !!!! | | | À: Libed3 · 29 juillet 2011 à 12:02 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Bonjour à vous, Je comprends qu'il soit difficile à décortiquer les avis sur les campings. Une chose est certaine, vous allez en Corse dans les plus grands moments de fréquentation. Je crois qu'il faut tenir compte des avis suivant la période fréquentée. Mais je suppose que vous y avez pensé. Essayez de classer vos préférences par priorités. Par exemple, habituellement je me déplace souvent, je lève le camp tous les 3 ou 4 jours. Cette année, j'avais fait le choix de rester en un seul lieu, j'ai donc priorisé le site, et j'ai fait fi du reste. Ce reste que je déteste. Le camping est vraiment chouette (celui que j'ai fait cette année), le site aussi mais je sais déjà que je n'y retournerai pas.
Bonjour, Et bien oui, j'ai un peu suivi ce raisonnement, a savoir que deux points étaient important pour mes enfants (la piscine, et l'animation le soir surtout car en journée, c'est "pour nous", ballades et visites), donc je fais le choix en fonction de ça, meme si c'est plus cher, et même si a priori c'est bryant, après tout, c'est les vacances ! | | | À: Hdandco · 4 août 2011 à 16:47 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 979 affichages · Partager Essaie plutôt Corsica Ferries que la SNCM. Mais cela restera cher de toute façon.[/citation
Merci Masterpo, effectivement, je pensai choisir la SNCM, car tarifs plus attractifs (si on peux dire....) mais qu'à t elle de moins que Corsica?
Bonjour, pour avis perso je trouve que la SNCM propose de bonnes prestas et les bateaux sont super, surtout en partant sur la N.Bonaparte. si vous avez la chance d'embarquer dessus vous n'allez pas être déçu ;) lol Bonne préparation car aout commence à arriver !! héhé
Merci Bruce125, Cependant, le voyage est prévu en 2012 sauf que les réservations de mobil home se font a partir de septembre, et puis un budget, ça se prépare !!!!
Bonjour, juste pour info, j'ai trouvé une traversée à 377 euros avec Moby lines : départ le 18 août 2011 de Gènes ( Italie) pour Bastia, retour le 8 septembre, avec un camping car grand gabarit. Et je n'ai pas réservé il y a 6 mois mais il y a environ 3 semaines sur un coup de tête. Si ça peut aider... | | | À: Silvie77 · 4 août 2011 à 17:12 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 977 affichages · Partager Merci, Je pense par contre que le fait que le retour se fasse après la rentrée scolaire est un point important pour avoir un prix avantageux. Cependant, je regarderait tout de même les tarifs pratiqués en janvier fevrier.... | | | À: Hdandco · 5 août 2011 à 17:07 Re: Budget à prévoir en Corse au mois d'août? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 966 affichages · Partager A propos de rentrée scolaire, en Corse, elle est une semaine plus tard que sur le continent... | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |