Salut, j'ai fait le même voyage que vous il y a 2 ans et franchement vous allez vous régaler... pendant ce voyage j'ai lié amitié avec plusieurs personnes et notemment un burkinabé qui vient de monter une association à
Ouaga dont l'activité est liée à l'agriculture et dont le but est de créer des emplois au
Burkina. Je suis régulièrement en contact avec lui et j'aimerais l'aider dans son projet en lui faisant parvenir un colis. C'est pour ça que je m'adresse à vous, j'aimerais savoir s'il vous reste un peu de place dans le camion pour transporter un colis en carton contenant un vieux PC jusqu'à lui.
Vous avez mon adresse e-mail et je vous donne aussi mon portable: 06 64 84 82 64, je pense que vous passerez par
Marseille ou pas loin donc je suis prête à me déplacer sur votre itinéraire pour vous remettre le colis.
Si vous avez besoin d'infos ou conseil pour le voyage, n'hésitez pas... personnellemnt nous avons mis 4 mois pour faire le même trajet que vous! c'est sûr on a pris notre temps mais 2 semaines, ça semble super court!!! Je ne sais pas si vous avez déjà l'expérience de l'Afrique mais là-bas tout prend du temps....
Voilà, en espérant que vous ne soyez pas déjà partis...
merci et j'espère à bientôt!
Aurélie