Duquebec · 8 février 2006 à 4:18 3 messages · 3 participants · 2 213 affichages | | | | 8 février 2006 à 4:18 Message 1 de 3 · 2 213 affichages · Partager Bonjour moi Guillaume 17 ans et un group de 7 autre perssone partons en voyage humanitaire en juin prochain nous allon probablement fair un vol Montréal paris et Paris ouaguadougou je voulais savoir si s'étais possible de passer 1 ou deux jour a paris avan de repartire pour le Burkina ?? si oui devon nous avoir un autre visa quelquonque de plsu que celui du Burkina??? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duquebec · 8 février 2006 à 16:18 Message 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager bonjour Pour les conditions de sejour d'un etranger en france meme pour 1 ou2 jours appelle l'ambassade de france au quebec ou va sur le site Ministere des affaires etrangeres.fr, mais franchement ça m'etonnerait qu'ils te posent beaucoup de problèmes ! | | | À: Duquebec · 23 février 2006 à 18:24 Message 3 de 3 · 2 109 affichages · Partager Bonjour cher ami, Je me nomme Ouedraogo karim et je suis le president d'une association qui interviet dans la région nord du pays et j'aimerais vous renconter lors de votre séjour au Burkina Faso si possible. Ecrivez moi à rolloman2@yahoo.com A bientôt | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |