Cafés avec accès internet à Paris Mipi · 1 mai 2008 à 19:07 3 messages · 3 participants · 1 457 affichages | | | | 1 mai 2008 à 19:07 Cafés avec accès internet à Paris Message 1 de 3 · 1 457 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi serons Paris cet été pour deux semaines à compter de la mi-juillet. Nous avons réservé un petit studio dans le 18e sur la butte Montmartre. Le studio dispose d'un accès internet WiFi mais comme nous n'avons pas de portable nous ne pourrons pas en profiter. Je me demandais si vous pourriez me renseigner à savoir s'il y a beaucoup des cafés internets à Paris ou d'autres endroits ou on peut avoir accès à Internet facilement?
Merci à l'avance, | | | À: Mipi · 1 mai 2008 à 19:32 Re: Cafés avec accès internet à Paris Message 2 de 3 · 1 448 affichages · Partager Yep, vous pourrez trouver assez facilement des Cafés Internet à Paris. Il n'y a plus rien à grande échelle depuis qu'easyEverything (aujourd'hui easyInternetCafé) a fermé ses portes, mais y'a plein de petites boutiques qui proposent ce service (internet et appels vers l'étranger). | | | À: Mipi · 1 mai 2008 à 21:37 Re: Cafés avec accès internet à Paris Message 3 de 3 · 1 426 affichages · Partager Bonjour Tu peux trouver des ordinateurs avec internet dans les bibliothèques, médiathèques...dans tous les quartiers de Paris | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |