Bonjour,
nous partons dans quelques jours, mon copain et moi, randonner 2j dans les Calanques après en avoir passé quelques autres à
Marseille.
J'ai la carte de rando qui couvre le coin mais je voulais avoir quelques renseignements, si certains d'entre vous ont déjà effectué ce parcours: il s'agirait en gros de l'itinéraire Callelongue-
Cassis.
Pensez vous que se soit bien jouable en 2j ? Si j'ai bien apprécié les distances, il me semble que ça doit se monter à 6h de marche par jour (nous n'avons pas tellement plus de temps, et nos points d'arrivée, ainsi que de départ doivent être desservis en bus, car nous n'avons pas de voiture)
La deuxième donnée, c'est que nous dormirons dehors car pas de gîte d'étape sur le chemin, et camping sauvage interdit, si j'ai bien compris. Quelqu'un l'a t'il déjà fait dans le coin, et sait il s'il y a quelques grottes, ou autres abris naturels à un endroit précis à mi parcours (bon, sinon on cherchera sur place bien sur, en priant pour qu'il ne pleuve pas cette nuit là, mais bon, si certains ont une expérience à faire partager..)
merci d'avance!