| Carte d'identité française perdue et retrouvée Calisto859 · 19 mai 2009 à 18:07 3 messages · 3 participants · 6 579 affichages | | | | 19 mai 2009 à 18:07 Carte d'identité française perdue et retrouvée Message 1 de 3 · 6 570 affichages · Partager Bonjour !!
Voici mon problème: il y a quelques jours, j'ai perdu ma carte d'identité. J'ai donc entamé les procédures pour la renouveler et fait la déclaration de perte. Toutefois une âme charitable me l'a rapporté. Puis-je quand même prendre l'avion avec, en sachant qu'elle a été déclarée perdue ? Font-ils des controles poussés ?
merci d'avance | | | À: Calisto859 · 19 mai 2009 à 19:09 Re: Carte d'identité française perdue et retrouvée Message 2 de 3 · 6 520 affichages · Partager D'éxpérience, le control se fait uniquement visuellement, d'ailleurs je doute que les cie aérienne ont accés au fichiers informatisés.
Maintenant, si tu quittes l'espace Shengen les PAF vont passer ta CNI à la moulinette... | | | À: Calisto859 · 19 mai 2009 à 19:15 Re: Carte d'identité française perdue et retrouvée Message 3 de 3 · 6 480 affichages · Partager Je suis dans le même cas et je ne m'étais même pas posé la question après 3 voyages à l'étranger (Europe). | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |