Je voudrais savoir le temps qui fera entre le 28/08 et 05/09 à Nice?Est-ce qu'il y aura du monde? Quels sont les endroits à ne pas rater pdt cette période? Le prix ds plages privées niçoise (relax, bouff....)
Itrek · 28 mars 2020 à 12:22 · 2 participants · 661 affichages
La météo et les randonneurs Le temps qu'il fait est aussi un sujet qui réunit tout le monde et ne demande pas d'avoir fait d'études particulières ni d'avoir des opinions politiques ou des positions fermes sur la forme de la Terre. C'est un sujet qui renforce...
Conaissant des gens qui ont quittés PARIS pour aller s'installer dans le midi de la FRANCE en espérant avoir un meilleur climat que dans le NORD et surtout du beau temps je me demande si en hivers le climat est si doux que celà dans le midi de la France...
Je suis nouveau sur le forum. Voila, j'ai dans l'idée de partir visiter la Côte d'azur (la belle cote d'azur) Je voudrais y aller dès la semaine prochaine car après je serais prit par le boulot Fait-il vraiment froid sur la cote en février, Quelle est...
Lindaa2 · 7 janvier 2013 à 15:58 · 2 participants · 3 129 affichages
On se pose plusieurs questions quant à vivre en Corse, et en particulier à Calvi. - Le climat est-il vraiment très très chaud? - le climat est il le même que celui de Nice? ou vraiment beaucoup + chaud? - porte-t-on un manteau dans l'année? - Y a -t -...
Galysufrisam · 16 mai 2012 à 15:03 · 4 participants · 2 358 affichages
Je m'en vais à Paris le 23 septembre pour une semaine et une autre semaine à Nice, j'aimerais connaître la température durant cette période et savoir quoi apporter comme vêtements et si à Nice on peut se baigner encore à ce temps de l'année. Merci