Connaitriez vous des endroits sympas pour passer une journée en amoureux sur l'une de ces 2 villes? Joli cadre, verdure, quartier, etc... pour une journée inoubliable. Merci.
BSR MONTPELLIER CONNAIS PEU MAIS LYON OUI PROGRAMME SYMPAS 1 VISITE DU PARC DE LA TETE D OR ET DE SA ROSERAIE ENSUITE UN PEU DE CHOPING RUE DE REPUBLIQUE APRES VS MONTEZ A LA CATHEDRALE DE FOURVIERE POUR TERMINER EN FIN DE JOURNEE AU PIED DE LA CATHEDRALE DS LE VIEUX LYON QUARTIER ST JEAN Y RESTER POUR MANGER DS UN PETIT BOUCHON LYONNAIS PUIS UN PUB BONNE JOURNEE EN AMOUREUX
Un rapide survol de Trip Advisor me dissuade d'utiliser les services du camping local "Paris Est", qui jouxte le périph', et est donc aussi bruyant que sale, si j'en crois un paquet de commentaires. Je cherche donc des conseils car j'aimerais poser cet...
Avec mon copain on aimerait se faire un week-end dans les Vosges pendant les vacances de la Toussaint, mais on ne connait pas du tout le coin. On cherche des coins un peu sauvages si possible, on veut surtout faire des promenades en pleine nature (on...
Je vais en vacances à Porto Vecchio fin juin-début juillet et j'aimerais beaucoup trouvé des "coins" sympas comme des rivières où l'on peut se baigner. (avec petites cascades et toboggan naturel...etc..: Souvenir de vacances dans mon enfance!!) Et y a...
Lacazenave · 4 octobre 2009 à 9:29 · 3 participants · 3 296 affichages
Nous venons d'aménager près de Poitiers. Si vus connaissez des coins sympas à visiter, des restos sympas, merci de nous les faire partager... En échange, vous pouvez viviter notre blog avec des coins Sympas en Nord-Pas-de-calais où nous avons vécu 8 ans...
Belorizon · 6 avril 2008 à 18:14 · 7 participants · 3 405 affichages
Maman solo depuis peu, je voudrais passer quelques jours en vacances avec mes deux enfants, en France (petit budjet) plutôt dans le sud ouest. Je cherche des endroits où les deux pourraient trouver leur compte (suis pas interessée par la cité de l'espace...