bonjour madame kasimou

.
je suis tres émus par votre parcours de combattant mais la seule chose c'est que vous avez suivie le bon chemin pour fair a transcription de votre mariage ccm mariage et transcription
vos avez faits le ccm personne ne peux s'empéché a votre lien.
alors voila c'est juste une question de temps c'est tout moi c'est que j'ai dis a votre mari c'est que du moment que vous n'avez pas recu le retour ou le renvoie de votre dossier c'est déja tres bien que votre dossier est complet maintenant ca fait 6semaines de votre envoie la transcription tu lui donne 8 semaines max et défois ca dépends du courrier moi par exemple ma transcription du mariage et le courrier ils étaient daté du 15janvier et on a recu la lettre pour nous dire que les documents sont a la mairie le 30janvier déja le courrierlui meme il a fait 15jours rien que pour arrivé en plus je n'habites pas loin de
nantes lol.
mais ne vous inqiétez pas votre transcription est bien valable vous allez voir et vous etes dans les temps n'oublies pas défois ya des jours fériés et tout...tout ca ca ralentie un peu la transcription vu que les gens sont en congé.
pour ma prcours tu clicke sur mon pseudo apres tu clicke en bas de mon profile sur affiché les mésages d'alisya et la tu peu lire tout mon parcours moi j'ai pas fais de ccm et j'ai galéré moi et mon mari pendant 6mois ares l'envoie on a passé des auditions je tefais un résumé sur mon parcours voila
marigae le 5aout2008
mariage religieux le 8auot2008
mariage la faete le 10aout2008 lol
départ de mon mari le 22aout
envoie du dossier a
nantes le 25aout accusé le 26aout
8 septembre retour du dossier (manque de l'acte originl du mariage)
j'ai galéré pour avoir cette copie la et je les us apres je les envoyé a mon mari avec une personne qui est partie en
france et la envoyé a son tour par poste jusqu'a mon mari
22septembre renvoie du dossier
9octobre reception de la lettre pour faire des audition moi au consulat et mon mari a la mairie de mon domicile.
23octobre le consulat appael mon mari pour lui fixé un rdv pour moi pour que je fasse l'audition. (4décembre trop long)
6novembre la mairie appel mon mari
le 7novembre mon ari a été auditionné dans lamairie de sa résidance
4décembre et que j'ai tant attendue et enfin venu hamdoulah et j'étais auditionné.
attente et attente et attente.......les fetes l'aid noel le nouvelle an on a galéré.............30janvier réception de la lattre mon mari est partie cherché les actes et le livret.
l'apres midi du 30janvier il ma envoyé l'original de l'acte sa photocopie de la carte d'identité par chronopost
j'ai recu le courrier deux jours apres prise du rdv le jour de la réception du courrier via visa
france.le 3février dépot du visa (passeport et tout les documents qui font part a visa frnce)
10février reception du visa je suis allée cherché mon passeport de visa
france réservation pour le 13
le 13 février je suis dans ls bras de mon mari.
ca me fait trop bisard de raconter mon histoire ca me fait la chèr de poule d'écrire tout ca.
voila madame notre parcours
et ne vous inquiétez absolument pas pour l'age c'est pas un problem du moment que votre ccm a étit délivré y a pas de soucis reste a attendre la lettre de
nantes qui est sans doute en route.
votre transcription elle doit etre faites mnt je vous assures.
je te donne ce fax
tu envoie un fax a l'intention de monsieur jimenez (le résponsable des mariages franco algérien)
02.50.77.28.05
je vous dis bonne chance
moi et mon mari on a aenvoyé de tonnes de fax et mails et ca na rien donné par contre y ceux qu'ils les ont répondue tantes ta chance et tu véra
mais bon c'est une question de temps c'est tout.
en plus je vais te donné mon présentiment lundi prochain tu va recevoir la lettre lol
et viens m'annocé la nouvelle je compte sur toi.

et le reste le visa le dépot tt...je suis la pour vous aidez.
biz