Marieamely · 26 juillet 2013 à 11:27 5 messages · 3 participants · 2 030 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 11:27 Cours de Norvégien sur La Défense Message 1 de 5 · 2 023 affichages · Partager Bonjour
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme  qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends  . D'avance merci beaucoup pour votre aide  . A bientôt | | | Bonjour,
Pour des cours de Norvégien "en vrai" je ne peux pas vous aider mais j'ai récupéré ceci : www.ntnu.edu/now/intro Ce sont des cours de Norvégien en ligne mis au point par l'université de Trondheim, je ne les ai pas encore essayés 
Sinon rassurez-vous, si votre fille maitrise l'anglais elle s'en sortira sans problème en Norvège, tout le monde le parle parfaitement là-bas. | | | Je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous l'avez reçu (on ne sait pas trop avec ce site...!) N'hésitez pas à me contacter :) | | | Je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous l'avez reçu (on ne sait pas trop avec ce site...!) N'hésitez pas à me contacter :)
Non je ne l'ai pas recu. pouvez vous me le renvoyer sur mon adresse mail marie point luce point amely arobase gmail point com D'avance merci beaucoup | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |