Bonjour

J'ai effectué un aller-retour
Lyon (LYS) -
Toulouse (TLS) avec la compagnie Easyjet, pour visiter deux jours la ville rose.
Easyjet effectue cette liaison deux fois par jour il me semble, en airbus A319.
Aller :
Départ LYS 20h35 - Arrivée TLS 21h35.
Nous arrivons à l'aéroport de
Lyon, vers 19h30, nous n'avons pas de bagages à enregistrer.
Nous filons directement en salle d'embarquement au terminal 3, qui est le grand point faible du low cost à
Lyon, une sorte de "grande tente" !
L'avion décolle sans retard, le vol se passe très bien et nous arrivons à
Toulouse à l'heure.
Retour :
Départ TLS 21h50 - Arrivée LYS 22h50.
L'avion arrive à l'aeroport 20 minutes de repartir !
Juste le temps de debarquer les passagers et c'est à notre tour de prendre place à bord de l'avion.
Le vol se passe très bien, et nous arrivons également à l'heure.
Vous me direz quoi de special alors ?
Et bien sur ce forum on parle souvent de ce qui ne va pas, mais il faut également dire quand on est content d"une prestation

Voici un rapide récapitulatif de mon avis sur cette ligne :
AVANTAGES : - le prix = 90 euros par personne (reservé de dernière minutes ! Prix d'appel : 56 euros)
- Personnel Naviguant très sympathique !
- liaison depuis laéroport principal des deux ville (contrairement à d'autre low cost dont je ne citerais pas le nom !

)
INCONVENIENTS : - les horaires, tres tôt le matin et assez tard le soir !
- Le terminal 3 de
Lyon...

En conclusion, je n'hésite pas à vous dire de prendre cette compagnie pour cette liaison, car un biscuit ne coute pas 100 euros (la différence avec les prix Air France), et de plus, pour une heure il n'y a pas de quoi chipoter pour le prix qui est très acceptable ! Pour les horaires ca peut arranger certains comme cela peut en gêner d'autres, mais le low cost se paye également au prix des concessions

Bonne journée à tous !