Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Christines · 21 septembre 2009 à 22:02 25 messages · 8 participants · 4 728 affichages | | | | À: Vivecoral · 3 novembre 2009 à 14:16 Re: Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour, comme promis mes impressions sur la croisiere voir" retour du Coral 24 octobre". Cordialement, Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christines · 6 novembre 2009 à 11:15 Re: Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Bonjour Christine, Et bien je vois que dans le coral ça a bien changé. Nous nous sommes enchantés d'avoir voyagé 3 fois dans ce bâteau ou il y a une très bonne ambiance, mais c'est ce que vous dites d'ailleurs. Il est vrai que les soirées sont un peu rébarbatives mais heureusement Dany est là. Ce n'est pas Kamel l'ancien directeur de croisiere mais il est pas mal. Je vois que vous avez eu des problemes de cabines. Ne laissez pas ça comme ça ecrivez à CROISIFRANCE. Je vois que l'équipe d'animation etait bien est ce qu'il y avait Natalia Loetitia pierre et Georgette. Nous on a eu une super ambiance dans ce bâteau sauf pour le dernier voyage ou il y avait comme vous beaucoup d'italiens qui nous empêchaient de dormir la nuit. A plusieurs reprises nous nous sommes plaints, mais ils n'ont rien pû faire. Je pense que c'était les vacances scolaires et c'est dans cette période qu'il y a beaucoup de jeunes (c'est normal). Cela ne les autorise pas à faire ce chahut. A part cela les autres enfants etaient sympathiques et etaient bien occupés par les animateurs.
Je vous souhaite une bonne journée.
A plus tard | | | À: Vivecoral · 6 novembre 2009 à 19:05 Re: Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager Je me permets de vous apporter une précision sur les italiens. J'ai vécu en Italie assez longtemps donc parlant l'italien, j'ai eu l'occasion de discuter avec eux. Ce ne sont pas les vacances scolaires, c'était un voyage scolaire "encadré" si l'on peut dire (!) par 5 professeurs. L'école participe aux frais et eux également. Il est regrettable d'ailleurs que les professeurs aient eu à intervenir le soir à la discothèque pour ramener une de leurs élèves complètement ivre et au comportement osé... | | | À: Linapaska · 6 novembre 2009 à 19:35 Re: Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 744 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez raison c'etait des éléves avec des professeurs encadrés pour nous aussi mais ils voyagent justement pendant les vacances scolaires. cE QUE je trouve déplorable c'est que nous avions une chambre de 3 ou 4 jeunes qui faisaient du boucan toute la nuit alors que les professeurs eux, etaient bien tranquilles et qu'ils n'avaient pas de cabines sur le meme pont qu'eux c'est ça que je trouve anormale. lA sécurité n'a rien pu faire et je vous assure que notre dernier voyage sur le coral a ete un petit peu gaché à cause de cela. Voilà mais nous avons fait une lettre à CROISIFRANCE et on nous a envoyé un dédomagement de 25% sur un prochain voyage.
sALUTATIONS; | | | À: Vivecoral · 6 novembre 2009 à 22:36 Re: Croisière sur le Coral au départ de Marseille le 24 octobre 2009 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec vous. Les professeurs étaient en "vacances" eux ! D'ailleurs ces jeunes consommaient de l'alcool à volonté le soir... J'imagine bien votre déception. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |